Hôtel Iberostar Daiquiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

Nous partons avec fiston de bientôt 18 mois à la fin mars pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri...😏

Quelqu'un est allé récemment!? J'aimerais bien qu'on me parle un peu de la bouffe, de l'hôtel, de la plage, animation ect...

Au début, nous devions aller à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco mais je n'avais eu que de mauvais commentaires 🤪 donc nous avons décidé de changer pour le Iberostar! 😉

Merci beaucoup!
CA Candy35 ·
Up! Personne ne peut m'en parler?

😎
CA Cassandrita2 ·
Mon mari a deja travaille dans cet hotel, il dit qu'il s'agit du meilleur hotel a cayo coco =)
SA Saeko Veteran ·
Je viens tout juste d'arriver de cet hôtel. Tu trouveras mon résumé dans un post que je viens tout juste de créer (Retour Iberostar Daiquiri 1er au 8 février 2009). 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CA Candy35 ·
Salut Saeko!

C'est drôle car je viens tout juste de lire ton résumé et j'en suis bien heureuse car ça me donne d'avantage le goût d'y aller...J'ai très hâte...surtout de pouvoir me promener au chaud avec les deux hommes de ma vie!

Merci encore et bon retour!!!

Similar discussions

You might also like