Bonjour josi165.
J'espère que vous lirez mon email avant votre départ. Je suis allé au Iberostar daiquiri du 24 fevrier au 3 mars. Je suis aussi allé au Costa verde il y a deux ans.
Si ce n.étais que de moi je vous dirais de retourner au Costa Verde, l'hôtel est plus grand, la plage est plus belle, les restaurants sont meilleurs et le personnel beaucoup plus chaleureux. J'ai regretté de ne pas y être retourner mais j'avais envi de voir une île. De plus, pour l'apnée à Costa Verde on a qu'à allé vis a vis la plage du Blau et tout les poissons sont là. Au Daiquiri il n'en a pas. L'activité de catamran d'une journée m'a couté 100$, 70pesos., il a des cubains sur les plages, la plages n'est pas bien nettoyé. par contre le site est magnifique, la végétation est super et la bouffe vraiment bonne. Si vous n'arrivez pas à réserver au restos, c'est aps grave, ils prennent la bouffe du buffet et la remettre dan une assiette. Ne prenez pas de crème glacée au buffet, j'ai été malade. N'allez pas sur la plage après le couché du soleil, il y ades cubains qui attendent... Ca qunad même été un beau voyage mais j, ai comparé tout le long avec le Costa verde. AH ui!!! les spectacles au daiquiri sont vraiment bon contrairement au Costa verde.
Mais si vous voyagez avec votre fille ce sera bien tout dépendant de l'âge qu'elle a parce qu'il y abeaucoup de famille avec de jeunes enfants. Je vais répondre à vos questions.
Changer l'argent: Info bonne à savoir parce qu eje me suis fait avoir. ne changer pas votre argent à l'aéroport ni à l'hôtel à la réception le taux de change est beaucoupt TROP élevé. En face de l'hôtel il y une banque, à côté des locations de vélos, le taux de changes est beaucoup plus bas!!!!!
RESTAURANTS: réservez le plus tôt possible en arrivant, c'est dans une salle à côté de la réception, la fille est bête comme ses pieds.
COFFRE_FORT: Il faut demander la clée à l'enregistrement de l'hôtel en arrivant, il coute 2$ par jour en pesos, il faut les prévoir à la sortie de l'hôtel.(17 pesos) Ils sont dans les chambre.
COIFFURE: Oui, vous pouvvez vous faire des tresses, il y a un salon de coiffure.
J'espère que j'ai bien répndu mais s'il est encore temps réserver au Costa Verde si votre filleà plus que 18 ans, ce n'est aps comparable. MOn père va toujours au Costa Verde maintenant qu'il a connu cette place. Partez joyeuse parce que le daiquiri est le plus bel hôtel de Cayo-Guillermo!!!!! Marecher toute la plage et vous verrez c'est le choix à faire à Coyo Guillermo mais pour Cayo-Coco c'est le Blau Colonial. Si vous avez d'autee questions écrivez-les.
Koala koala