Hôtel Iberostar Daiquiri ou Melias Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂BONJOUR, PRÉSENTEMENT JE MAGAZINE POUR UN VOYAGE POUR LE MOIS DE FÉVRIER 2009. ON EST 4 PERSONNES AVEC MON MARI ET DEUX ENFANTS DE 15 ET 12 ANS. J'HÉSITE VRAIMENT ENTRE 2 HOTELS À CUBA LE IBÉROSTAR DAIQUIRI ET LE MELIAS LAS DUNAS. MES CRITÈRES SONT : BELLE PLAGE, BONNE BOUFFE, PROPRETÉ. J'AIMERAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES POUR CEUX QUI ON FAIT CES HOTELS.

MERCI!

LINDA😉
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

Et bien je connais les deux et je vous dis que ça dépend de vos critères pour la plage et la mer.

C'est que la mer, rendu à une certaine distance, l'eau devient foncée et ce sont des algues. Dépendamment si la mer est haute ou basse je dirais qu'environ aux cuisses, les algues commencent. La mer est vert très pâle au tout début et un peu plus loin prend une teinte vert/brun foncé. La mer est plus jolie devant le Sol. Evidemment celà dépend de vous peut-être que ça ne vous dérange pas du tout.

Pour ce qui est de l'hôtel c'est vraiment vraiment beau. Beaucoup de fleurs.

Le Melia Las Dunas a une plage et une mer fantastique. Pas d'algues, pas de cochonneries. Plage large et longue.

L'hotel est plus grand que l'Iberostar et offre plus de buffets/restaurants.

ON y mange bien aux deux endroits.

J'ai des photos si vous désirez voir ce qu'il en est!

Diane😎

Par contre, 1 h 30 de bus à faire pour le melia Las Dunas.....🤪 avec des enfants..... MAIS CA VAUT LA PEINE!
AZ Azure38 Regular ·
bonjour jai fais les 2 hotel et franchement mon coup de coeur est le las dunas.ya 1hre30 de bus mais ca vaut la peine crois moi.ca fais 2 fois que je vais a santa maria, et pour moi cest le top de la mer.hotel plus grande et resto a la carte super.le voyage en bus les enfants pourront voir un peu la vie des cubains.ca passe tres vite.et la plage le paradis.jai des photos alors si tu en veux hésite pas.
sylvie allias azure38
LI Lindor ·
Bonjour, merci beaucoup pour vos informations, j'aimerais bien voir vos photos si c'est possible pour vous. Mon courriel est : linda_0964@hotmail.com.

Je crois bien que mon choix s'arrêtera pour le Mélias las dunas.

Encore merci!

Linda
Je vous envoie ça demain sans faute😎

Merci et bonne soirée!

Diane
DO Dorochris Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve le site de l'Iberostar beaucoup plus tranquille et la plage magnifique. Au Melia, certes la plage est immense mais il y a 900 chambres + tous les hôtels autour et le nombre de chaises de plages est impressionnant !!! Autre point, la plage du Melia peut être très agitée avec de grosses vagues alors que celle de cayo guillermo est très calme avec peu de profondeur, idéale pour des enfants. Au niveau des hôtels, c'est sûr que le choix est plus grand au Melia pour la nourriture. De plus, l'hôtel est neuf !

Ca dépend donc de votre recherche. Une grande structure moderne et luxueuse ou un Hôtel plus petit, plus ancien mais, à mon goût plus sympa, moins froid.
IS Isacat Regular ·
Serait-il possible de pouvoir visionner vos photos de l, Iberstar et du Mélia Las Dunas svp.

Mon adresse: veinarde@hotmail.com

Merci à l'avance
Isacat
IS Isacat Regular ·
Serait-il possible de voir vos photos car ce sont 2 destinations que j, hésite par contre j'ai un faible pour le Mélia Las Dunas.

Merci à l'avance.

veinarde@hotmail.com
Isacat
Je vous écrit demain sans faute!

Diane
IS Isacat Regular ·
Merci beaucoup...
Isacat
Désolée pour le délai mon ordi a planté!

Je vous envoie ça le plus tôt possible!

Diane

Similar discussions

You might also like