Hôtel Iberostar Varadero: plongée en apnée en excursion par petit bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si à cette hôtel (Iberostar varadero) il y à possibilité de faire de la plongé en apnée en excursion par petit bateau et non sur un gros catamaran qui part pour toute la journée. Je cherche une excursion, du genre chaloupe de mer ou un petit catamaran pour lequel je payerais à chaque fois et autant que je voudrais. Si oui combien avez-vous payé et est-ce que l'excursion part de la plage.

Nous regardons pour un départ le 2 août 2010.

Une réponse rapide serait appréciée.

Merci à tous!
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Nous partons demain pour le Iberostar Varadero 😎. L'an passé, nous y étions à la même période (mi-juillet) et mon fils a fait de la plongée en apnée avec des amis.

Vous organisez le tout directement sur la plage, à l'endroit où on peut prendre les pédalos et kayak. Vous partez avec un petit Katamaran. Un homme part avec vous et vous pouvez même pêcher en vous rendant à l'endroit pour la plongée en apnée. Les lignes et les appats sont fournis.

L'an passé, ils étaient un groupe de 4 personnes et ils ont payé 20 CUC chacun. Mon fils a adoré! L'excusion a duré environ 3h. Ce fut une magnifique expérience pour lui, il a adoré!

Bon voyage et profitez-en bien! 😉

Linda
WE Weblapd ·
Bonjour Anasthasia,

Un gros merci pour les renseignements.

Avez-vous remarqué si l'expédition ce faisait tout les jours?

J'en déduis que si vous retournez au Iberostar, c'est que vous avez aimé l'endroit.

Auriez-vous un conseil pour la situation de la chambre sur le site. Exemple les chambres qui seraient près de la plage.

Merci et bon voyage!
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour Weblapd,

L'expédition s'organise au besoin. Vous prenez entente quelques jours à l'avance, directement avec la personne qui vous conduira. Il apporte des bouts de pain sec et c'est magnifique de voir tous ces poissons multicolors se ruer sur ces bouchées.

Nous avons adoré le Iberostar Varadero et c'est la raison pour laquelle nous y retournons demain. Les employés sont gentils et chaleureux et l'endroit est magnifique. La bouffe est excellente! Fruits de mer, filet mignon, T-Bones, sushis, langoustes et tout le reste... Le resto Méditérannéen est super!

Pour la situation des chambres, l'an passé, nous étions dans le bloc #10 qui est situé près de la réception, du buffet, de la discothèque et de la piscine. Vous aurez de la difficulté à choisir votre chambre car même en laissant un bon pourboire, ils vous donneront ce qu'ils ont. L'hôtel est plein en été.

Bon voyage à vous aussi et beaucoup de plaisirs à votre expédition de snorkelling 😎

Linda

Similar discussions

You might also like