Hôtel International Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'ai été deux fois à Varadero mais au Mélia et lors d'un tour de ville avec la fameuse autobus rouge, j, ai vue une grosse hotel avec un centre commercial presque à coté. Je me demande si ce n'était pas l'hotel international?

Aussi, quelqu, un peut-il me dire si les différences de prix entre un grossiste et un autre peut affecter la qualitée des chambres . Merci
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Tu doit parler de l'hôtel Melia Las America et du centre d'achat du même nom à côté du terrain de golf.

L'hôtel International se situe à côté du Barcelo Solymar et près du Villa Cuba.

Les prix des grossistes varient beaucoup selon le nombre de chambres déjà vendu afin d'écouler le reste le plus vite possible.Le choix des chambres est réservé à l'hôtelier.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ML Mldiane57 Veteran ·
merci beaucoup
CU Cubania Regular ·
Salut,

Cet hôtel sera démoli bientôt.

Voici l'histoire : Le tourisme menace le patrimoine de Varadero

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
ML Mldiane57 Veteran ·
Pas vrai, démoli...moi qui voulait y aller dans les prochaines années ;-( Je suis mieux de me dépêcher .
MA Mariefélix Regular ·
Allo! Est-ce que l'Hotel International est a distance de marche de la ville??? Merci
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010

Similar discussions

You might also like