Hôtel pour jeunes adultes à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , nous sommes deux filles agées de 19 et 26 ans et nous désirons voyager à varadéro au début janvier 2010 , mais nous hésitons encore sur quelle hotel choisir. Nos critères pour l'hotel sont : une belle plage évidemment, des chambres propres le plus possible et sans aucun doute une discothèque 😄 et une animation dynamique..Nous cherchons une hôtel qui regroupe principalement des jeunes de notre âge pour faire le party. De plus, nous sommes consciente que Cuba n'est pas renommée pour sa nourriture, mais nous cherchons un hotel ou la nourriture est au moins mangeable.Au départ, nous avions arrêter notre choix sur le Mercure playa de oro puisqu'il correspondait à la plupart de nos critères et qu'il offrait un prix abordable, mais les commentaires étaient plutot négatif à ce propos. Plusieurs commentaires disaient que les chambres n'étaient pas vraiment propre comme quoi il y aurait des coquerelles ( une créature que je redoute au plus au point ), que ça sentait la pourriture , air climatisé défectueuse etc. Bref, j'aimerais avoir vos commentaires si quelqu'un y est allé recemment et si quelqu'un connait un autre hotel qui se, ble correspondre à ce que nous cherchons. Merci beaucoup :)
CH Cheers Veteran ·
Certaine chambre ont été rénové, mais des coquerelles malheureusement j'en ai déja vu dans des 5 étoiles, sauf que S.V.P enlever vous de la tête que ces petites bibittes ne fréquente pas certaine catégorie d'hotel!!!! Les coquerelles ne choisissent pas des 2-3 étoiles. Non ca dépend de la végétation, de l'humidité et surtout si les gens laissent de la nourriture dans leur chambre. Si ce sont des gens qui ont fait la fête et manger des chips et bu de la boisssons dans leur chambre et ont laissé ça toute la nuit et la journée, hé bien il y a de fortes chance que ces petites bibittes aient apprécié leur chambre.

J'ai déja été dans un hotel 4.5 étoiles, très propre rien a redire, et nous étions au premier étage dans un petit bungalow et ma chere fille a laissé la porte patio grande ouverte toute la journée et a bu une belle grande slush qu'elle a déposé sur la table de nuit. Quand je suis arrivé il y en avait 2 belles dans notre chambre. Alors le grand secret, fermer vos portes patios, l'ai climatisé toute la journée dans la chambre et aucune nourriture dans la chambre et ils ne seront pas interessé à vous voir!!!

Donc le Playa de Oro était un de mes choix. Le Bella Costa et le Brisas del Caribe sont des hotels ou il y a pas mal de jeunes. ET aussi le Mercure Cuatro Palma ou le Barcelo Solymar Resort qui sont bien situé.

Mais attention tu énumére bien un hotel ou il y a des jeunes, car moi c'est sûr que je ne fréquente pus ces hotels car j'ai d'autre critères!!! Bonne chance!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
FR Fre3de ·
Merci de l'info , après réflexion je crois que tu as sans doute raison pour ce qui est des coquerelles. Je vais réfléchir à ça, mais dapres moi notre choix risque de s'arreter sur le Mercure Playa de Oro. Thx

Similar discussions

You might also like