Hôtel Las Salinas Varadero, combien de piscines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars bientôt pour ce site et jaimerais savoir combien il y de piscines? comme j'ai réservé avec Nolitours, il parait que ce seront les blocs près de la plage? sont-ils bien? je sais par contre, quils sont loin des commodités(rest0, bar) mais est-ce que l'emplacement près de la mer est un bon choix? merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y avait 2 piscines en novembre 2007. Ça me surprendrait qu'il y en ait une autre de plus...

Je me tenais à la piscine tranquille.

Ma chambre était juste derrière et c'était parfait pour moi. À côté du buffet également.

Si c'est un bon choix, l'emplacement près de la plage? Bien difficile à dire. Quand on dit "près", ce n'est quand même pas collé.... Mais, "près" comparativement au lobby qui lui, est quasiment à 10 minutes de marche.
SP Spiq Regular ·
Il y a 2 grandes piscines (une plus tranquille près du Lobby et l'autre au centre avec une belle glissade pour les enfants. Il y a 2 pataugeoires aussi (une très petite avec un dessin de némo au kids club et une 2 ième plus grande près de la piscine avec glissade). Il y a un bar dans chacune des grosses piscines...celle avec glissade nous devons passer dans une petite chute d'eau pour entrer dans une grotte.

Pour la chambre cela dépend de chaque personne...moi j'ai eu une chambre près de la plage lors d'une première visite et une centrale à ma 2e visite...Il y a avantage/désavantage l'un comme l'autre. Par contre, les chambres sont belles et propres.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup Spig pour ces renseignements concernant le Sirenis Las Salinas.🙂
AL Alain2546011 Regular ·
2 PISCINES UNE CALME ET UNE AVEC ENFANT..JE SUGGERE RIU SECTION PAS D'ENFANT SI TU VEUX DU CALME..🙂 4 FOIS DANS LES 2 DERNIERE ANNÉE ..si tu aime perdre du poids et t'as 2 jambes pour marcher tu vas aimer..
ME RAPPELLER S.V.P.
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci pour les infos, la marche, ça ne me fait pas peur...🙂
AL Alain2546011 Regular ·
en fait la photo de moi a été prise justement au sirenis y'a un an exactement.. et j'y retourne le 21 novembre.. 709.00 nolitour....
ME RAPPELLER S.V.P.

Similar discussions

You might also like