Hôtel Mayanabo Santa Lucia en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, Je recherche des québécois résidant à Montréal qui se rendraient à Santa Lucia (au Mayanabo) courant mars 2006. Merci.
JA JackDaniels ·
Bonjour

Moi je vais au Gran Club du 20 mars au 3 avril, mais je connais plusieurs animateurs du Mayanabo.

Si je peux t'aider je vais le faire avec plaisir,

Jocelyn
AG Agapes ·
Merci, c'est super gentil !! j'aurais effectivement quelques photos (prises ce mois-ci....) et deux lettres à faire parvenir ... qui connais-tu sur place ?? est-ce que tu restes à Montréal ?? t'es chanceux de t'y rendre !!! :)
JA JackDaniels ·
Je connais surtout Rudy car c'est mon meilleur ami en sol cubain. Je connais Edouardo, je ne sais pas si je le prononce bien mais je connais aussi Ibiero et Yaselki. Puis je connais les autres sans savoir leur nom. J'y étais en mars 2005 et janvier 2006. Je suis fiancé avec une cubaine, une danseuse du Marverde.

Alors si je peux t'aider c'est avec joie que je vais le faire.
AG Agapes ·
Tu me sauves vraiment la vie !! .... les photos sont justement pour Yaselki !!! et j'ai une lettre pour Ricardo... (l'un des danseurs - et justement bon ami de Rudy .... :) Comme quoi le monde est petit !! :) quand y étais-tu en janvier ? j'y ai passé deux semaines du 27/1 au 11/2 ... je suis partie juste avant le carnaval malheureusement !! :( c'est vraiment un coin sympa et les gens sont adorables... en tout cas, c'est le souvenir que m'a laissé le staff du Mayanabo .... c'est bcp moins impersonnel que d'autres endroits comme Varadero par exemple !! Si tu veux, je te communique mon e-mail pour que l'on se contacte avant ton départ... Encore merci !
GU Guylaine72 ·
Bonjour Agapes,

c'est la première fois que j'utilise ce système alors....je ne suis pas habitué..

j'arrive du Mayanabo et j'étais curieuse de savoir pourquoi tu connaissais Ricardo?!

Au plaisir!

Similar discussions

You might also like