Hôtel Melia Buenavista Vista CSM à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un a réservé pour ce nouvel hôtel avec un départ pour décembre? Si oui, j'aimerais bien avoir de vos commentaires au retour!

Nous pensons à y séjourner en février prochain!

Alors un gros merci pour vos commentaires!
MI Milou1970 Regular ·
Bon vendredi

je viens tout juste de parler à mon agent de voyage et il me disait qu'il avait reçu un courriel pour lui dire que l'hôtel est ouvert.

J'ai été voir quelques photos, ça semble magnifique.

http://cafr.solmeliacuba.com/cuba-hotel/hotel-melia-buenavista/

Nous sommes allés en 2009 au Royal Hideaway et c'était super! Un vrai coin du paradis...

Je crois que nous nous laisserons tenter par ce nouveau resort ;)

Bonne fin de journée, Milou 😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
NI NikoTico Veteran ·
Je vous conseille d'aller voir les photos sur Facebook.

L'hôtel est très beau mais pour la plage ce n'est en rien comparable avec ce que vous retrouvez au Royal Hideway ou aux autres hôtels de Cayo Santa Maria. J'en ai vu une partie l'an dernier et c'est vraiment comme sur les photos.

http://www.facebook.com/#!/pages/Caibarien-Cuba/Melia-Buenavista-Cuba/112729655449537?v=photos
PO Polynésienne Regular ·
Bonjour Milou!

Oui effectivement cet hôtel semble très bien!

Par contre pour la plage, il a de petits bémols, j'ai lu et vu photos de la plage, qui semble être comme en 3 parties, la 1ère semble bien, la 2e là où il y a comme deux baies formées par des rochers...idéal pour l'apnée, et la troisième partie où il y a pour quelques pieds, un peu de gazon ou herbes dans le fond!

Peu importe...nous on pense y aller en février! Découvrir ce petit coin de Cayo Santa Maria! Il y a des gens qui craignent les nouveaux hôtels...nous pas du tout! On a fait l'expérience 3 fois à Cuba, soient Brisas Trinidad Del Mar à Trinidad, le Grand Playa Turquesa à Holguin et Le Barcelo à Cayo Santa Maria! Jamais nous avons été déçus! Au contraire...tout est neuf et propre, le personnel super sympa!

Alors attendons de voir les commentaires de egns qui en reviendront dans les prochaines semaines!😉

A suivre...
MI Milou1970 Regular ·
Bonsoir Polynésienne

moi, je ne m'inquiète pas du tout d'y aller :) Algues pas algue...Cet endroit est magnifique!

Et tout comme toi, le fait d'y aller presqu'à l'ouverture ne me dérange pas. J'imagine que pour gagner le coeur des voyageurs, ils doivent nous en mettre plein la vue.<

Merci NicoTico, merci, j'ai été voir les photos sur Facebook et effectivement, c'est beau, et pour la mer, je peux m'y faire...c'est plus beau que la rivière Yamaska😏😮😛😉!!!!

J'ai hâte de lire les premiers commentaires :)

Milou xxx
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
LA Laurendeaufr Veteran ·
Que voulez-vous dire quand vous dites que la plage n'est en rien comprable à celle des autres hôtels de cayo santa maria?elle est moins belle ou plus belle???ou se trouve cet hotel exactement?entre le Las dunas et le Mélia?j'ai lu que c'est un hôtel réservé aux adultes, mais est-il près de la palge?j'ai aussi lu que l'on devait prendre une navette pour la plage..est-ce vrai?merci!
MI Miso Veteran ·
Si tu es au Sol et que tu te place face à la mer c'est à gauche au bout sur la pointe et la plage est moins belle. Il aura une navette si tu veux aller aux autres hôtels car tu y aura droit
NI NikoTico Veteran ·
L'hôtel est complètement à gauche de la plage du Sol. À environ 30 min. de marche du Sol il y a une pointe rocheuse, l'hôtel est à cet endroit - vers le Royal Hideaway.

De ce que j'ai vu en avril dernier l'hôtel Buenavista a un accès à la grande plage de Cayo Santa Maria mais devant l'hôtel c'est la pointe rocheuse et il y a plein de coraux dans l'eau - la plage n'est pas belle. Pour les autres portions de plage de l'hôtel qui sont de l'autre côté de la pointe je n'ai vu que des photos mais là aussi il semble y avoir des coraux un peu partout et des algues. C'est pourquoi je dis que la plage ne peut se comparer avec ce que l'on connaît de CSM.
TA TanJon ·
pour ceux qui ont été...

Est-ce loin pour se rendre à pied par la plage du mélia buenavista au melia las dunas? peut-on profiter de la plage du melia las dunas...??

merci! je pense à réserver demain...ou attendre en aout septembre...mais j'ai peur que les prix augmentent à la dernière minute!

Tan & Jon...
NI NikoTico Veteran ·
C'est vraiment une bonne marche.

Vous devez passer une assez longue plage vierge - celle du Sol puis celle du Melia.

En plus, le sable à cet endroit est très gros et on calle jusqu'aux chevilles ce qui rend la marche très difficile.
TA TanJon ·
Ahh bon d'accords.. =)

Merci pour l'info..

Similar discussions

You might also like