Hôtel Melia Las Antillas ou Iberostar Playa Alameda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour quel hôtel choisir pour deux semaines à varadero??

Nous devons acheter notre forfait aujourd'hui ou en fin de semaines et nous hésitons entre les deux?

Nourriture...elle doit être assez variée et bonne pour deux semaines!!

Plage et piscine doivent être biens également.

Chambres : sont-elles spatieuses et propres?

Est-ce qu'il y a internet à ces hôtels??

Merci!!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MA Marye Regular ·
Nous devons acheter bientôt.... vous n'avez pas de suggestions? 😕
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MC Mcr117 ·
Je suis allé à PLaya Alameda et j'ai adoré. L'Hôtel est jeune (2001) la nouriture est très bonne mais j'Avoue qu'on mange un peu la même choses mais c'est très bon pour Cuba. Les chambre sont grande, la salle de bain est génial grnade et il y a une douche et un bain séparément très propre. La plage est magnifique. C'est un 4.5 étoiles ou 5 pour d'autre. J'y retourne en mai. Par contre si tu veux t'Amuser tu dois sortir de l'Hôtel le soir mais les GO prennent des gens le soir et sorte avec au endroit hot. Donne moi des nouvelle où tu vas? Pour l'autre je le connaîs pas mais il a des bons commentaire sur Traval Adviser.
Marie
MA Marye Regular ·
Super merci!!

As-tu vu beaucoup de moustiques ou de puces de sables?
MC Mcr117 ·
J'ai en effet eu des picures sur le bas de mes jambes mais ça ne piquet pas! Pour les moustiques, j'en ai pas vu, mes amies par contre en a soufert! Alors en gros pas trop pire et j'étais tout le temps à l'extérieur. Tu vas où en?
Marie
MA Marye Regular ·
Merci pour les infos.

J'imagine que les moustiques sont présents seulement en soirée? Le jour ils doivent être rares?

Nous avons décidé d'aller au Playa Alameda pour 2 semaines.
MC Mcr117 ·
Vous allez adorer! Quand partez-vous? Est-ce que tu parts en couple? À la prochaine!
Marie
MA Marye Regular ·
Salut,

Nous partons entre filles (nous serons 3) dans deux semaines......... j'ai très hâte!

Merci.
MC Mcr117 ·
Je suis jalouse! Vous êtes une gagne de fille de quel âge? Le soir après le spectacle tu peux sortir avec les GO et ils savent où aller! Le samedi tu dois aller au party sur le bort d'une piscine! Il y a vriament des place super cool pour sortir si tu veux te faire du fun. Tu vas vraiment tripper, mais il faut que tu visites absolument la Havana et même resté une journée là pour sortir dans les bars de là! Est-ce que c'est la première fois que tu y vas? Est-ce que tu parles anglais, espagnol ou italien? Il y a beaucoup d'Italien là! Les gens sont vraiment gentil. J'ai hâte d'aller danser là salsa! À plus!
Marie
LO Lougig ·
Bonjour,

Je suis allée l'an passé au playa alameda avec 3 de mes amies de filles. J'ai vraiment adoooooré cet hôtel, tout est beau, les chambres sont très propre et la salle de bain super, Ca fait drôle de dire ca pour une salle de bain, mais elle vaut la peine d'être vue. Pour ce qui est de la nourriture c'est bien, je ne suis pas trop difficile alors j'ai aimé....les resto a la carte bof, ca pourrait être mieux.

La plage et l'eau tres bien aussi. Les GO sont sympathiques.

Vous devriez aimer cet hôtel a coup sure.

bon voyage...

moi je pars pour le melia las Antillas dans la semaine du 8 avril 2007, j'espere que l'hotel sera aussi bien que le playa alameda
lou
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup pour les infos!!
MC Mcr117 ·
J'aimerais savoir si tu peux apporter une lettre à une peronne là bas? Merci.
Marie
MA Marye Regular ·
Moi,

ça me fera plaisir d'emporter une lettre pour un employé du site.

Juste me préciser à qui la donner et où il travaille.

Similar discussions

You might also like