Hôtel Melia Las Antillas à Varadero du 3 au 11 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut à tous !

Nous somme 2 gars, 26-27 ans, de Montréal, qui partent à Varadero du 3 au 11 janvier 2009. Nous allons à l'hôtel Melia Las Antillas avec Sunwing. On a beaucoup voyagé, mais c'est notre première expérience de ''resort'' et on a bien hâte ! On est rigolos, bien relax, les cheveux dans l'vent, et on se demandait s'il y avait parmi vous des gens qui projettaient d'aller au même endroit au même moment.

Bref, laissez-nous savoir, plus on est de fous, plus on rit !

Et pour ceux qui reviennent de cet hôtel, comment c'était ? Des commentaires ?

Merci beaucoup et à bientôt 😉
SA Saeko Veteran ·
http://varadero.kawaiiness.org

Mon résumé de mon voyage à cet hôtel l'an dernier avec des photos. 🙂 Pas la place qui bouge le plus, mais si vous rencontrez d'autres jeunes sur place, vous allez vous amuser! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BR BrounoNacho ·
Wow...Merci pour ton résumé. Très interessant comme lecture. Je suis convaincu qu'on va passer du bon temps !😎
SA Saeko Veteran ·
C'est nous qui faisons la réussit de notre voyage de toute facon. 😉
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
OC Oceane83 Regular ·
Salut!

Vraiment super comme hôtel. J'y suis allée en octobre 2008. Le site est très beau, beaucoup de végétation, la plage est incroyable, y a des bons spectacles le soir. La nourriture c'est vraiment très bien, on a trouvé qu'y avait beaucoup de variétés.

C'est sur que, comme Saeko le dit, ce n'est pas l'hôtel qui bouge le plus mais je suis sur que tu va te faire du fun pareil et avec les gens que vous aller rencontrer, c'est encore mieux.

je suis certaine que tu vas adorer.

Bon voyage à toi!!!

Ciao!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)

Similar discussions

You might also like