Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut tlm, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'information sur le melia las antillas à varadero, nous voulons y aller en mai. Le plus important c'est plutôt la plage qui m'interesse y'a t'il des algues passer 20 ou 30 de pieds plus loin ??? Nous étions au melia las dunas à santa clara la semaine du 1 fev 2009 et nous avons aimé.
SA Saeko Veteran ·
Aucune algue dans la mer au Melia Las Antillas. 🙂

http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero086.jpg http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero090.jpg
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GR Greatdane ·
Un gros merci !
JI Jipides Regular ·
salut;

très belle plage devant l'hôtel, aucune algue dans la mer et aucun cailloux tant sur la plage que dans la mer.
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, Aucune algues et très belle plage. Nous avons aimé l'hotel car ce fut le meilleur endroit que nous avons eu à Cuba pour la restauration. Excellente nourriture et varié.
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
KL Klakla ·
Bjr,

Pourrais-tu me dire si l'hotel est bien et si je dois amener des cadeaux car c'est notre premier voyage à Cuba et on ne connais pas du tout

Merci

Klara de belgique
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, La majorité des gens laisse des pourboires de 1 pesos cubain convertible soit au buffet ou à la femme de chambre. Cependant, nous, on apporte des cadeaux comme des montres pour homme ou femme, des eaux de cologne, des articles communs comme des outils à main (tournevis, pinces ou autres petits outils) et nous laissons souvent le restant de nos produits personnels comme savon, champoing ou vêtements que nous ne désirons pas rapporter chez nous. Cela fait de la place dans nos valises et fait des heureux.

Des articles de pêche comme du fils à pêche ou des cannes à pêche compactes sont très appréciés. Il y a aussi des pot d'aliment comme des tartinade (beurre d'arachide, confiture ou autre semblable) sont très apprécié des gens là-bas.

Une montre pour homme que nous avons laissé à un serveur lui a sauver 1 mois d'économie! Il était très heureux et a fait des jaloux! hahaha

Ils prennent tout ce que nous leur donnons, ne rouspètent pas et sont très reconnaissant.

Pour les femmes, les produits de beauté et maquillage sont très prisés aussi.

Pour ma part, lorsque mon transporteur aérien sera air transat, car ici on peut apporter un vélo sans surplus monétaire par ce transporteur et cela fera des gens très heureux. Le vélo est leur moyen de transport principal pour plusieurs. Des pièces de rechange pour vélo est aussi très en demande!

Voilà, la seule limite est le poids des bagage et notre imagination pour apporter des cadeaux parfois bien ordinaire pour nous mais important pour eux.

Espérant que ceci vous aidera dans votre choix d'article! Bon voyage!
KE Kepama ·
je pard le 9 mars 2009 cuba mais sais pas quel hotel prendre encore et nous sommes deux femmes, on cherche de quoi pour faire la fete le soir et relaxer le jour..qui peux me conseiller et qui va en meme temps que nous salut kepama trois-rivieres
GR Grominet47 Regular ·
Allo... À quel endroit vous voulez aller? Varadero ou ailleurs à Cuba? Pour Varadero, je ne connais pas beaucoup les hotels et celui que nous avions n'est peut-être pas le genre pour faire la fête. J'ai été à Cayo Coco et le Tryp est un endroit pour la fête. Cependant, je crois que si vous être près du centre de Varadero, il y a des discothèques alors ce sera le Villa Solymar, l'Hotel Internacionnal ou l'Arénas Blancas. Ils ont l'air bien et près de la rue principale de Varadero.

Il va sûrement y avoir des gens qui vont réagir à ton message et rajouter des suggestions!

Bon voyage!
KE Kepama ·
je cherche un endroit ou il a des celibataires......du fun et on s amuse ainsi avec des quebecois, alors peux tu me conseiller un endroit je doit partir entre le 6-9 mars et je boucle le voyage lundi et merci d'avoir repondu place tranquille pas trop bruyant mais repos et le soir bruyant on s amuse
GR Grominet47 Regular ·
Je ne paux pas te répondre avec certitude car je voyage en couple. Je vais à Cayo Largo le 16 avril et cet endroit est bien tranquille et l'animation du soir est bien mais selon tes critères, je regarderais pour le Tryp Cayo Coco ou les autres hôtels que j'ai nommé pour Varadero. J'ai découvert un petit truc pour l'animation, je cherche un endroit ou vont les Italiens. Ils font une excellente animation.

J'espère sincèrement que ton choix sera bien!
KE Kepama ·
je suis aller a la romana republique l annee pas wind dominicun et cest un hotel pour les italian d ailleurs elle appartient a eu, il a juste des italians la-bas salut
SU Suzon04 ·
Je vais au Melias Las antillas et j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée à la plage de l'hôtel et si ca vaut la peine d'amener son tuba et masque.
SA Saeko Veteran ·
Directement devant l'hôtel? Non. Il n'y a absolument aucun rocher, aucun corail devant l'hôtel. Il n'y a rien à voir. Pour faire de l'apnée, il faut aller plus au large. Donc tu dois prendre une excursion ou bien adresse-toi aux gars qui s'occupent des sports nautiques sur la plage. Moyenne un prix, ils vont t'amener en petit catamaran (pour genre 4 personnes) pour faire de la plongée. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like