Hôtel Melia Las Dunas le 2 mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Holaaaaa !!!! 😎 Moi et ma copine partons a coyo santa maria a lhotel le melia las dunas... C'est avec air cubana et mon grossiste et varaplaya... Quel qun va la a cette date la ?????? Et je veux que vous me parler un peu de cette endroit a ceux qui sont aller Merci d'avance de répondre !!!! :)) 😎
CA Cadi306 ·
Salut

Mon nom est Francis, je reviens juste de cette destination. C'est une très belle endroit, je suis sure que vous allez aimer. Vous allez rencontrer quelqu'un au bar loundge, un barman mobile. Son nom Barbaro alias Jean Coutu. Il met énormément d'embiance et il parle très bien français. Je suis en train de lui fabriquer un site web (je suis programmeur) car sa femme est enceinte et il n'ont pas beaucoup de sous. Le but de ce site web est de demander aux gens de lui apporter un petit quelque chose.

Si c'est possible pour vous, est ce que vous pourriez prendre plusieurs photos ou/et petit films de lui que je mettrai sur son site.

Si vous acceptez, dite lui ce que vous faite et il vous sera énormément reconnaissant.

Si vous avez des questions concernant la destination, ne vous gênez surtout pas de me le demander...

Son site http://www.orditeck.ca/barbaro Mon adresse courriel admin@orditeck.ca

Je vous remercie infiniment

Francis
SY Sylive Regular ·
Bonjour à vous deux, moi j'y suis allé en Avril 2007 et c'est un endroit magnifique c'était mon premier voyage et j'ai vraiment frappé dans le mille c'est une très beau 4 * piscine et plage magnifique la mer est époustouflante vous pouvez aussi aller lire les commentaires sur trip Advisor ils sont presque tous bon mais je vous le dit je suis une fille assez difficile et vous ne le regretterez pas moi j'avais une chambre supérieur avec vue mer ou vous pouvez l'avoir vue piscine mais en arrivant on m'avait donné une autre chambre standard qui était un peu moi moderne mais très jolie quand même les buffets sont très bon les restos piscine la pizza est super bonne c'est un tres bel endroit...je vous souhaite un très beau voyage ;-)
Sylvie :)
AZ Azure38 Regular ·
salut lionne on est arriver hier ds la nuit du las dunas et je tassure que cé mon plus beua jusqua maintenant.cé de toutebeauté.la mer est a coupe le souffle chaque matin que je la voyais.je recommande ce site a tout le monde.le paradis jte jure que je lai vu lollllllllllll bon voyage..........................
sylvie allias azure38

Similar discussions

You might also like