Hôtel Melia Las Dunas 2 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂 salut tout le monde !! petite question ..quelqu'un peut-il me dire combien je peux m'attendre de payer pour le las dunas si je book 1 ou 2 semaines avant le depart ?? jimagine que les prix vont descendre... j'hésite entre cayo coco que j'ai déjà visité et que j'ai aimé et las dunas ...qui semble tres tres bien....et plus luxueux...l'important pour moi c clair que c la playa...mais je dois considérer que je pars probablement seule, , , , donc sil vous plait vos commentaires pourrait m'eclairer 😉

ciao nat
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour Rosabelle

Etant donné que tu voyage seule tu peux ancore attendre avant de booker ton voyage et de plus que d'habitude en novembre les gens voyagent moins.

Mais vu notre bel été au Québec cette année, il y a beaucoup plus de gens qui veulent partir, et les mois de septembre, octobre et novembre sont moins dispendieux.

Présentement à cayo coco pour le départ du 4 novembre, tu as le Khrystal LAguna 4* pour 845$ avec Sunwing pour ce qui est de Cayo SAnta MAria les prix sont très haut, je te conseil d'attendre.

Pour ce qui est des plages entre ces 2 iles, elles sont toutes les 2 magnifiques il y a la distance entre l'hotel et l'aéroport cayo coco 20 minutes et cayo santa maria 1h15 de bus desfois ça peut jouer dans ta décision.

J'y suis aller en avril dernier à cayo Ensenachos (10 minutes avant Santa Maria) et le trajet ne m'a pas dérangé et je n'ai pas trouver cela trop long non plus et de voir le paysage et de passer dans les villes Cubaines du coup j'ai trouvé cela super interressant.

Et pour ta question de sécurité, à Cuba il y a beaucoup de femme qui voyagent seule, il y a pas de probleme. Que se soit dans les Cayos ou bien les villes Varadero, Holguin, Santa Lucia ect

J'ai envoyé beaucoup de femme seule à tous ces endroits et elles n'ont pas eu de probleme, c'est certain qu'ils vont venir te parler mais si tu gardes tes distances il y a pas de probleme.

si tu as d'autres questions fais moi signe

bonne journée Calinda
RO Rosabelle Regular ·
merci c tres gentil de ta part japprécie enormément... bonne journée 😉

Similar discussions

You might also like