Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉 je pars le 24 octobre jaimerais savoir si des gens partent aussi...je pars seule...et c'est toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin partent aussi 😛 un bon deal auss 826$$

bonne journée a tous
SE SecksyStevie Regular ·
Il se peut que je parte pour le las dunas le 25 octobre mais rien de décider pour l'instant . J'y suis déja allée l'année dernière a pareil date et c'était très bien sauf pour la bouffe mais évidemment c'est cuba héhé.

Je voulais au départ allez au grand playa turquesa ou le playa pesquero a Holguin mais après avoir vu plusieurs photos après IKE j'ai comme un mauvais feeling pour holguin alors il y a de très bonne chance que je retourne au las dunas.
RO Rosabelle Regular ·
salut, je suis allé au gran playa turquesa en decembre et pour lensemble cetait bien mais pour la plage cetait la moins belle pour cuba....et aussi moi voir des tarentules sur le site 🤪...ca non plus ...mais jai quand meme bien apprécié mon voyage...10 jours 860...mais la je suis bien contente de partir pour le las dunas...et de voir enfin cette belle playa... une chose est sur je ne retournerais pas a holguin....

bye bye p-e quon se verra la bas... nat
Oui pour la plage il y a aucun doute qu'elle est très belle a Santa Maria. Pour ma part je crois qu'elle est dans le top 3 que j'ai fait dans ma vie en 13 voyages dans le sud. La première étant Cayo Largo et peut-être aussi Punta Cana mais Santa Maria est merveilleux et l'hôtel Las Dunas est très grand évidemment la moitié de l'hôtel risque d'être fermé et peu de resto a la carte d'ouvert l'année dernière le 12 octobre il n'y avait que 286 touristes dans tout l'hôtel. En effet j'ai vu des photos également de Holguin et les plages ont l'air très ordinaire mais toujours mieux que Manzanillo de cuba héhé, je vais aller soi a cayo coco ou santa maria et si je vais a santa maria je retournerai au las dunas . bon voyage
RO Rosabelle Regular ·
bon voyage toi aussi...cayo coco super aussi ...
BO Boys ·
je pars moi aussi pour le las dunas le 24 octobre.j'aimerais savoir s'il y a des prises pour l'internet dans les chambres et quels sont les blocs les mieux situés.je pars seul moi aussi et ca va etre plaisant qu'il va avoir du monde du coin.c'est la 1er fois que je vais a santa maria et c'est mon 13ieme voyage en espérant que je ne serais pa trop décu.
RO Rosabelle Regular ·
allo, je serais tres surprise quil y est des prises pour internet dans les chambres ...demande a avoir ta chambre section adulte ...moi jai fais la demande bloc 39 et plus...va voir sur le site....il parrait que c un tres bon choix...j'ai plusieurs ami(e)s qui sont allés depuis un an et ton tres appréciés cette place ... au plaisir de te rencontré natalie
BO Boys ·
merci rosabelle pour ta réponse pour le bloc 39 et plus.pour internet j'avais vu sur une photo sur un autre site une prise d'internet mais c'est pas grave.aurais-tu le émail du mélia las dunas pour que je puisse leur envoyé mes demandes.je te remercie a l'avance. boys
RO Rosabelle Regular ·
voici le lien qui peux te donner beaucoup d'infos 😉 http://www.cayosantamaria.info/hotel_melialasdunas_fr.html

et le mail est ; melia.las.dunas@solmeliacuba.com
BO Boys ·
merci rosabelle pour l'info.on se verra peut-etre la-bas.est-ce que tu es sur le vol de air cubana a 7hres.moi c'est mon vol.au plaisir de se voir boys
RO Rosabelle Regular ·
oui le meme vol que moi 😉 jai tellement hate hihi en passant mon nom est natalie 😛
BO Boys ·
salut rosabelle, moi aussi, j'ai hate besoin de vacances.si j'envoies un émail au melia las dunas.faut-it qu'il soit en anglais, francais ou espagnol pour des demandes.mon espagnol est pas mal limité et mon anglais et bien je peux me débrouiller mais il est pas parfait mettons.je te remercie pour le temps que tu prends pour me répondre.merci a l'avance. boys(moi c'est yvon)
RO Rosabelle Regular ·
salut yvon, moi je suis allé chercher un site de traduction en espagnol 😉 donc la jai envoyé mon mail en espagnol...jespere quil est bien traduit lolll lan passé jai fais ca pour holguin...et tout a bien fonctionné jai eu tout ce que jai demandé as-tu déjà voyagé avec cubana ??
BO Boys ·
salut rosabelle, non c'est la 1er fois que je prends air cubana mais a ce qu'il parait, il se serait beaucoup amélioré, au moins c'est encouragant.avion assez récent.le service faut pas trop en demander parait-il mais c'est pas grave, rendu la-bas en bien ca sera un must.ca fait quelques années que je veux aller a santa-maria et cette année est la bonne, j'ai fait punta cana(2fois)VARADERO(2fois)holguin(2)cayo coco(1)la romana(1)puerto plata(1)sosua(1)et d'autres mais je crois que j'en suis a mon 13ieme voyage en 7ans. je m'en viens pas si pire pour trouver mes voyages.c'est sur que je fais beaucoup de recherche mais ca vaut la peine. yvon
RO Rosabelle Regular ·
une chose est sure ca peut pas etre pire que transat hihi...jai entendu dire quils etaient bien cubana...pas air canada mais bon limportant c quon se rendent hihi....moi aussi ca fait longtemps que je veux y aller mais jattendais un bon deal .. bonne journée et on se reparle si ya quoique ce soit gene toi pas 😉
BO Boys ·
merci pour l'aide que tu m'as donné.juste une petite chose encore, sur qu'elle site que tu vas pour la traduction en espagnol.celui que j'ai, il est pas terrible.merci encore yvon
AZ Azure38 Regular ·
je partirais volontier avec toi si je le pouvais.besoin de vacances oufffffffffffff je suis allée lan passé cétais super.tu vas adorer..............
sylvie allias azure38
RO Rosabelle Regular ·
merci tu es bien gentille me rassurer ..je suis native de tracy aussi😉 mais partie depuis 10ans le monde est petit hein 😛

bonne journée nat
AZ Azure38 Regular ·
as tu hotmail jaimerais jaser ok
sylvie allias azure38
AZ Azure38 Regular ·
jaser de voayge
sylvie allias azure38
KA Kamel59 ·
bonjour, moi je pense partir en fin décembre 20, et revenir début janvier passer le noel et le réveillon, j, espère que vous allez me raconter tout sur les commodités merci et bon voyage
NI NikoTico Veteran ·
J'ai voyagé avec Cubana et j'ai bien aimé. Beaucoup d'espace. Nous avons eu du rôti de boeuf froid avec fromage, salade etc... en fait c'était bien. C'était la même chose au retour.

Cette année je pars avec Air Canada. Je croyais que j'aurais mieux - wow! surprise je viens d'apprendre qu'ils ne servent plus de repas et qu'il faut s'acheter des sandwichs dans l'avion. La prochaine fois je vais m'assurer de la compagnie avant de réserver.
L'avantage par contre avec air canada c'est que tu vas avoir ta propre TV a ton siège, tu vas avoir quelques films gratuits et quelques canaux de télévision également c'est beaucoup mieux que souvent le film très ordinaire qu'il y mettent dans l'avion bien souvent.

C'est confirmé pour ma part je serai au Las Dunas pour une durée de 8 jours complet avec Air Canada et je pars le 25 octobre.
LA Lapuce Globetrotter ·
Yvon, j'ai toujours envoyé mes demandes en anglais.

Si tu les envoies en espagnol, n'oublie pas: ils vont te répondre en espagnol, probablement! 😊

Bon voyage.
NI NikoTico Veteran ·
Pour moi aussi c'est le Las Dunas par Air Canada mais.... le 16 novembre - J'ai tellement hâte de partir, j'aurais dû prendre en octobre aussi.

Merci pour l'information.
tu as fait un excellent choix, j'y suis allé l'année dernière et c'était très bien . Belle grande chambre très propre lit super confortable, la mer est géniale comparable a cayo largo très jolie, les piscines très propre, la seule chose qui est un peu plus négatif est au niveau de la nourriture qui est très répétitive, mais on mange tout de même pas si mal pour cuba comparativement a d'autres hôtels que je suis allée. Si tu as des questions ne te gênes pas il me fera plaisir d'y répondre. en passant si tu peux choisir le bloc 46 il est directement a côté du pont pour aller a la mer très pratique vu qu'il n'y a pas de toilette sur la plage, il est a 3 ou 4 minutes de la piscine principale et 6 minutes de marches environ du lobby ce qui est un des blocs le plus au millieu et plus près de tout .
RO Rosabelle Regular ·
voici le lien http://www.google.fr/language_tools en passant il parrait quil y a beaucoup de vols au las dunas..jai lu ca sur le forum de voyage a rabais...donc si tu as des choses de valeurs...apporte cadenas pour tes valises
NI NikoTico Veteran ·
Merci beaucoup, j'ai très hâte.

Merci beaucoup pour le bloc 46, j'en prends bonne note. Je vais m'organiser pour l'avoir.
RO Rosabelle Regular ·
blueeeeyes1@hotmail.com
RO Rosabelle Regular ·
ca me fera un grand plaisirs 🙂
AZ Azure38 Regular ·
je tai ajouté au plaisir xxrosa
sylvie allias azure38
RO Rosabelle Regular ·
🙂 merci pour tes conseils...je vais faire ma demande pour le bloc 46
KA Kamel59 ·
dis-moi stp par quelle agence où le forfait est à 826$, en plus du billet aller -retour, 10jrs en pension complète je te remercie
RO Rosabelle Regular ·
voyage a rabais et pas 10 jours 7 jours....depart le 24 oct
BO Boys ·
salut lapuce, je te remercie pour le tuyau, j'y avais pensé l'envoyé en anglais mais la tu me le confirmes.je te remercie boys
BO Boys ·
merci rosabelle, je mets toujours des cadenas apres mes valises en sortant de ma chambre.mauvaises expérience une fois a puerto plata, depuis ce temps-la, je mets toujours mes cadenas apres mes valises.je te remercie de tous les infos que tu m'as donnée boys
KA Kamel59 ·
dis-moi stp sur quelle agence ici à montreal, veuillez me communiquer les coordonnées,

merci et bonne journée
RO Rosabelle Regular ·
voyagesarabais.com mais hier soir il etait augmenté a 915$ «
KA Kamel59 ·
Merci c gentil

Similar discussions

You might also like