Hôtel Melia Las Dunas le 31 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

J'ai finalement opté pour le Mélia Las Dunas (après maintes hésitations)... Départ le 31 mai pour une semaine !

Je voyage seule et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet endroit ou qui y séjourneront en même temps que moi !

Est-ce que l'animation en soirée est ok ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Charlotte08,

J'y ai séjourné en Janvier 2008, très belle hotel et il y avait un spectacle tout les soirs ainsi que la discothèque après, par contre a la période de l'année ou tu y vas, je ne sais pas si cela sera la même chose, sur la plage près du bar il y avait de l'animation a tous les jours en après midi, des jeux, etc.

Cette hotel est super, la plage est vraiment belle, les 2 piscines sont également de toute beauté, un coté adulte et un coté pour les familles. Tu devrais aimé, je te souhaite un très beau voyage.
Lyne.P
MI Michel45 ·
Bonjour Isabelle,

Ma blonde et moi partons aussi le 31 pour le meme hotel que toi, j'ai un ami avec qui je travail qui a beaucoup voyagé et il revient de la pour la troisieme fois et il adore c'est son préféré... de plus mon agent de voyage m'a conseillé d'aller a cet endroit avant meme que je lui dise où je voulais aller...donc ca semble etre de bonne augure pour nous, en espérant que le température sera au rendez-vous!!!

Alors au plaisir de se rencontrer la-bas, nous partons avec Air-Transat vers 13h00 !!!

Michel et Manon
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je viens de réserver pour le Las Dunas et je viens de voir que tu as été au mois de mai...comment as-tu trouvé l'hôtel?est-ce propre?et la nourriture?il parait que la mer est magnifique.....et l'animation, y a-il de la musique en soirée(soit spectacle ou lobby bar) combien y a -t-il de piscines?merci!
CH Charlotte08 ·
Bonjour !

C'est très bien comme hôtel ! La preuve...c'était la 3e fois que j'y séjournais en mai dernier...

La plage...la mer sont tout simplement magnifiques !

L'animation est ok. Toujours de la musique sur la plage ....et dès 19:00, animation à l'extérieur et au lobby bar.

Les chambres sont spacieuses et propres. La nourriture est ok sans plus....

Vous ne serez pas déçu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!

Similar discussions

You might also like