Hôtel Mélia las Dunas Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui part ou arrive de cete nouvelle place à Cayo de Santa Maria? L'hotel est supposé d'être ouverte! Alors, j'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches avant de faire ma réservation. Merci🙂 july
OR Orqua Regular ·
L hôtel n est pas encore ouvert. J avais une réservation pour le 24 novembre et air transat nous a changé d hôtel. En principe il ouvre le 1 décembre en principe
MA Maharahi ·
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum mais j'aimerais beaucoup avoir des précisions sur votre séjour à Cuba. J'aimerai aussi aller au Las Dunas mais j'hésite étant donné qu'il n'est pas ouvert.À quel endroit avez-vous été relocalisé (quel Hotel) ? Est-ce que vous avez été satisfait de ce nouvel hotel (service, bouffe, piscine, clubs pour enfants, etc.) et dernière question, est-ce que vous avez été relocalisé à l'arrivée à l'aéroport ou si vous le saviez avant le départ et est-ce que la relocalisation s'est bien passée (temps d'attente, chambre disponible immédiatement à l'arrivée, etc.)

Merci beaucoup de vos précieux renseignements.

Nat
OR Orqua Regular ·
Nous avons été relocalisé au melia cayo santa maria même chaine d hôtel et juste a côté du las dunas. Mais je ne suis pas encore parti je pars le 24 novembre
TO Tota ·
Salut,

Nous on part le 8 décembre pour 2 semaines au Melia las dunas et donc je serai en mesure de te donner des infos au retour de mon voyage. Et pour tous les inquiets, il ouvre le 8 décembre et c'est officiel.

Moins que 13 jours avant le grand départ🙂🙂🙂
BE Bernie ·
Pour Tota, moi je pars le 1er dec. pour le Las Dunas et a date pas de changement d'hotel en vue😏
GI GinoCamaro ·
🙂 Nous devons partir le 25 décembre pour Las Dunas. Avez-vous des commentraires sur votre séjour? Que faut-il savoir? Des suggestions?
ST Sturgeon Regular ·
Profitez pleinement de vos vacances.

J'ai hâte de lire vos commentaires à votre retour. Quelques photos avec ça...pourquoi pas!

Puisque j'y serai dans 56 dodos.

Bon voyage! Viva Las Dunas!😉

Similar discussions

You might also like