Des photos du Mélia Las Dunas sont arrivées !!!!
Voici le lien !! Prenez note que je n'y suis pas encore allée (5 avril) mais je fouille sur internet à l'affut de tous les commentaires qui entreront dans les prochaines semaines. Question de me sécuriser sur notre choix de vacances pour le printemps prochain. Quand les billets sont achetés, c'est agréable de se rendre compte que notre choix était le bon. Et je crois que c'est le cas à voir les commentaires.
Denis & Denise
http://www.npsmicro.com/coppermine/displayimage.php?album=389&pos=0 Et il y a des commentaires très positifs sur cet hôtel, en voici un exemple:
Voici mes impressions de l'hotel Melia Las Dunas:
Premièrement le check-in se fait dans l'autobus, donc vous avez tout de suite votre bracelet et votre clé de chambre alors une fois arrivé à l'hotel c'est les vacances!
Le site est super beau, propre, très grand et très luxueux, il y a 2 passerelles qui mènent à la plage et une 3 ième est prévus dans la dernière section de l'hotel.
La plage...que dire de la plage sinon qu'elle a été emprunter au paradis

, très longue pour les promenades des 2 cotés de l'hotel mais se marche mieux vers la droite (ou il a la construction du prochain hotel Las Estrellas (+ de 3000 chambres). Pour ceux qui aime faire de la plongée en apnée, il faut marcher 1 kilometre plus loin et on m'a dit que là c'est possible. Durant la semaine plusieurs palapas furent construit et çà continuait encore à notre départ, de plus des employés s'affairaient à nettoyer la plage des algues rejeté par la mer Les resto: comme le buffet n'était pas encore ouvert et comme nous étions les 1er clients nous avons eu droit à quelques privilèges. Les déjeuners soit au resto de la plage '' Los Caribes'' soit le ''Le Remedios''. Le diner se prenait au Los Caribes ou au snack bar de la piscine ou encore au bier garden ouvert 24 hres. Pour les souper, ils ouvraient 1 resto à la carte pour tous. Le romantico ( Isabel y Fernando) bon lapin

, l'Italien (Colombus) bonne pates et pizza, le fruit de mer (Los Siboneyes) bonne langouste, le steak house (Maria Coraje) et le Remedios qui est un buffet créolle, très bon
La chambre est très très belle et grande avec soit un lit kingsize ou 2 lits 3/4 collés ensemble, sont compris dans la chambres: 2 parapluies, planche et fer à repasser coffret de sureté à combinaison digitale, cafetière, mini bar refournie à tous les jours de bières liqueurs et bouteilles d'eau, télé et téléphone.
La salle de bain est très grande mais en une pièce seulement alors il est impossible que l'un se prépare tandis que l'autre ...

, une corde à linge rétractable au dessus du bain, jamais manqué d'eau chaude que se soit le matin ou fin d'après-midi et détails très important...les débarbouillettes sont fournies meme 2 fois par jour
Les piscines: très belles, une pour les adultes et une pour les enfants, il faut savoir que la partie qui est présentement ouverte sera la section famille et que la partie qui est sensé ouvrir en février sera pour 16 ou 18 ans et +.
Les bars:le bar du lobby est énorme en forme de U, bar de la piscine (sièges dans la piscine), bar au bier garden ouvert 24hres et un petit bar de fortune sur la plage pour satisfaire les assoifé

.
Dans le lobby, il y a la banque, les magasin, le centre des téléphones et le centre internet. En référence au personnel, ils sont super gentils et intéressés à nous satisfaire. Au bier garden, il y a Barbaro (parle bien le francais), Nordi et Osmany forment une équipe et Kenya et Pavel forment l'autre équipe. Certains en sont à leur première job dans un hotel mais d'autre ont de l'expérience de d'autres hotels
Pour le Spa, on doit utiliser le Spa du Melia Santa Maria mais un service de navette vous y mène et vous ramènne.
La température de la semaine a été constament venteuse mais jamais assez pour nous empecher de se baigner dans la mer Les magasins sur le sites ne sont pas encore approvisionner en stock (pas de batteries) mais je suis sur qu'avec le temps tout va rentrer dans l'ordre
Les excursions: comme étions là pour le repos nous en avons pas fait mais j'ai pris la liste et les prix, le premier prix est pour adulte et le second est pour les enfants. Prix en CUC
Trinidad coloniale(73$-55$), Santa Clara Remedios(65$-49$) Coucher de soleil (49$-47$) Key safari (72$-36$) Peche en haute mer (200$-320$/ 4 pers.)Moto marine (45$ par motomarine) Plongée soumarine (35$) Aventure à la montagne (65$-49$) 2 jours a topes de collantes (127$-95$) 2 jours a la Havane (159$-119$) Rhum et cannes a sucre (43$-33$) Jeep safari65$-49$) Dauphins et Cienfuegos (115$-87$)
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...