Hôtel Melia Las Dunas fin août/début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria? Si oui, est-ce que l'endroit et la plage sont belles. Quel est la température pour ce temps? Et est-ce qu'il y a des ouragans ou peu probable? Également, j'aimerais savoir quels sont les excursions possibles à faire à cet endroit?

J'aimerais bien partir deux semaines vers le 31 août jusqu'au 14 septembre et j'aimerais bien avoir une ou plusieurs opinions.😉

Merci!
SYLVIE CORMIER
SA Saeko Veteran ·
Comme août et septembre sont dans la période des ouragans, oui il y a des chances que tu tombes sur un pendant ton voyage, ou une simple tempête tropicale. Il y a aussi des chances qu'il ne se passe rien. C'est un coup de dés! Les deux fois que j'ai voyagé à Cuba (octobre et août), je suis tombée les deux fois sur un ouragan (pas directement où j'étais, mais pas loin).

Faut pas se faire des peurs! Mais faut pas se mettre la tête dans le sable non plus. Ca peut se produire. Pour ce qui est de la pluie, ben c'est la saison des pluies. En général, il fait chaud et humide. Peut y avoir des averses, mais surtout en fin de journée, soirée ou la nuit. Ou ben une tite averse de 15 minutes en après-midi et ensuite le soleil revient. Faut ben arroser ca c'te belle végéation là pour qu'elle reste superbe! 😉

Je ne connais pas le Las Dunas, mais j'ai vu des photos et la plage a l'air superbe! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SY Sylviac Regular ·
🙂 Merci beaucoup, je crois de toute façon qu'ils sont bien organisés pour ce genre d'évènement.
SYLVIE CORMIER
SA Sachoune Regular ·
Bonjour! Il y a surement des endroits à Cuba moins à risque que d'autre pour un oragan et peut-être que Santa maria est moins à risque pcq je sais que Santiago de Cuba a été touché pas mal fort comparativement à d'autre endroit. Pourquoi pas prendre des risques nous sommes allé aussi en novembre et les gens nous disaient la même chose. Je ne connais pas l'endroit mais selon le forum c'est vraiment bien. Bon voyage Josée
Josée
SY Sylviac Regular ·
Merci beaucoup, effectivement je vais prendre la chance, je suis sûre que cela vaut la peine.
SYLVIE CORMIER

Similar discussions

You might also like