Hôtel Melia Las Dunas: internet dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
quelqu'un peut me dire si c'est vrai quil y a des prises pour internet dans les chambres ? combien charge-t-il ??

jaimerais aussi savoir si yen a qui peuvent me confimer que leur fer plat a fonctionner avec un adapteur et convertisseur de courant ??

merci encore 3 dodos avant le depart 😉
CH Charger ·
Moi en Nov passé j' etait😉 la et avais pas d'internet dans les chambre Meme que tres souvant il ne marchait pas 🏴‍☠️

BONvoyage C'est le paradie sur TERRE
Bonne vacancessssssss
BO Boys ·
salut rosabelle, dans un message précedent j'avais demandé cela.mais apres les informations, la prise qu'il a dans la chambre, elle n'est pas fonctionnelle, peut-etre que dans les suites, elles le sont mais pas dans les chambres standard. pour l'argent cubain(cuc)moi, je m'en prends toujours avant de revenir, comme ca, quand je retourne a cuba, j'ai des cuc.la seule place qu'ils ont des cuc, hé bien, c'est a cuba.

yvon qui part au mld dans 2 jours
RO Rosabelle Regular ·
😉 oui moi aussi jen garde toujours un peu pour le prochain ....anyway on peut acceder a internet par le lobby 😉 jespere juste que pour le courant mon fer va fonctionner a date je nai pas de bons commentaires meme avec le convertisseur de courant mais bon ...on sorganira autrement ..on a deja vu pire haha limportant c la chaleur le beau temps hihi

2 dodos ouff la c vrai jai bien hate ...
IS Isacat Regular ·
Bonjour Rosabelle,

J'étais au Mélia la semaine du 3 au 10 octobre et la prise de la cafetière fonctionnait pour mon fer plat, j'avais une chambre standard, donc, pas de problème pour ton fer plat.

Merci et bon voyage, je suis certaine que tu vas adorer..c'est superbe et l'équipe d'animation sont tout à fait adorable.
Isacat
RO Rosabelle Regular ·
😉 yes merci beaucoup c rassurant hihi
IS Isacat Regular ·
Ca serait très apprécié pour les gens du forum, si tu venais faire un compte-rendu à ton retour de voyage.

Merci
Isacat
RO Rosabelle Regular ·
je le ferai sans faute 🙂 ....je pars demain ouff que jai hate ....du repos enfin
IS Isacat Regular ·
Bon voyage encore Rosabelle et repose-toi..

Je t'envie tellement, j'aimerais y retourner pour voir mes amis qui y travaillent..

En janvier possiblement..

xx
Isacat
PI Pintoune Regular ·
bonjour isacat,

je part pour le mélia las dunas le 6 décembre, c'est bon a savoir pour le fer plat dans la prise de la cafetiere, alors mon séchoire fonctionnera aussi ?
L'amoureuse des croisières ;-)
IS Isacat Regular ·
Pintoune,

Pour le séchoir à cheveux, tu n'as pas besoin d'apporter le tien, il y en a déjà dans les salles de bains.

Bon voyage et amuse-toi bien
Isacat
PI Pintoune Regular ·
un gros merci a toi !
IS Isacat Regular ·
Rosabelle,

Comment a été ton voyage?

Viens-nous faire un petit résumé svp?

Merci
Isacat
PI Pintoune Regular ·
moi aussi rosabelle je veux savoir...😄 je part le 6 décembre !!!!!!!

Similar discussions

You might also like