Hôtel Melia Las Dunas: quel bloc chosir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je vais au Melia Las Dunas fin mars et je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour demander un balcon, dernier étage, etc. avec ma carte M.A.S., mais je ne sais pas quel bloc choisir !!

Je pensais le bloc 37 ou 38 côté adulte? Qu'en pensez-vous?

*Aussi, si je veux emporter mon fer plat...je vais devoir apporter un adapteur? J'ai un kit American Tourister et un adapteur pour les caraibe.

Merci à vous!!
VO Voyageuse00 ·
Bonjour,

J'attends toujours une réponse...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer si le bloc 37 ou 38 sont des bons choix?

Mon fer plat....il va fonctionner avec mon adapteur n'est-ce pas?

Merci!!
NO Normandon Regular ·
Bonjour, Voyageuse pour le bloc le 38 est bien car mon couple d'ami avait celui la mais au premier plancher nous ont avais le bloc 72 qui était bien mais loin de tous mais tres reposant tout en prenant de belle marche de santé, pour la connection tu as besoin d'un adapteur pour les caraibes, pour les restaurants nous notre coup de coeur fut le Romentico et le steachouse, sommes aller a la fin de février et avons aimer notre séjour car tous est bon et beau et propre, bouffe, boisson, plage magnifique, les chambres, le service, les 2 piscines ect, , , , , , , , , , , , , , , , bonne vacance.Normandon😇 ps: je peux t'envoyer des photos par ton é-mail si ca t'intéresse)
NO Normandon Regular ·
Excuse-moi c'était a la fin de janvier et j'ai une photo de l'emplacement des blocs.Normandon
FA Fancine ·
bonjour nous sommes allés l'année dernière au las dunas en février et nous sommes allés cette année, nous en arrivons tout juste la semaine derniere, c est tres beau ils se sont beaucoup ameliorés l'animation est super, plusieurs bars le long de la plage un bar à panini ect cette anné il y a de la langouste au resto de fruit de mer l'annéee dernière il fallait débourser un supp.le site est divisé en deux sections avec deux immenses piscines d'un coté c'est là ou se passe toute l'animation c'est les blocs de 01 à36 et du coté adulte il n'y a pas d'animation c'est37 à 76 personnellement je trouve ça trop tranquille on était placés au 52 et on se tenait toujours du coté de l autre piscine, mais le 38 à 50 sont de bons choix et de l autre coté 21 à34 sont tres bien placés tous les resto à la carte sont excellents, la musique est bonne la mer est belle oh!que j'y serais restée bon voyage francine ps. l heure et demi de trajet de l aéroport vaut la peine à elle seule on passe par de belles petites villes
TI Titemiss ·
Francine : J'aurais quelques questions à propos du Melia Las Dunas. Peut-on échanger par email ? titemiss@hotmail.com

Merci 😉
VO Voyageuse00 ·
MERCI pour vous réponses.

Alors je crois que nous allons réservé le bloc 38...on veut se reposer...!

J'ai hâte de quitter!!

Merci encore!
CA Cadi306 ·
Salut

Mon nom est Francis, je reviens juste de cette destination. C'est une très belle endroit, je suis sure que vous allez aimer. Vous allez rencontrer quelqu'un au bar loundge, un barman mobile. Son nom Barbaro alias Jean Coutu. Il met énormément d'embiance et il parle très bien français. Je suis en train de lui fabriquer un site web (je suis programmeur) car sa femme est enceinte et il n'ont pas beaucoup de sous. Le but de ce site web est de demander aux gens de lui apporter un petit quelque chose.

Si c'est possible pour vous, est ce que vous pourriez prendre plusieurs photos ou/et petit films de lui que je mettrai sur son site.

Si vous acceptez, dite lui ce que vous faite et il vous sera énormément reconnaissant.

Si vous avez des questions concernant la destination, ne vous gênez surtout pas de me le demander...

Son site http://www.orditeck.ca/barbaro Mon adresse courriel admin@orditeck.ca

Je vous remercie infiniment

Francis

Similar discussions

You might also like