Hôtel Mélia Las Dunas à Santa Maria avec un bébé de 16 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Nous prévoyons un petit voyage à Cuba en février 2009 avec notre petite poupoune qui aura 16 mois au moment du départ.

Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria.

Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet endroit avec un bébé? J'aimerais avoir vos commentaires sur la manière dont votre voyage s'est déroulé (accommodement pour les enfants, nourriture, mer, piscine, accès au resto à la carte, etc...)

Merci de partager votre expérience!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
JY Jynni Veteran ·
Je n'ai jamais eu de problèmes en voyage avec mes enfants et elles voyagent avec nous depuis qu'elles ont 5 mois. Les hotels sont assez accomodant, le lait pourrait être un peu différent, c'est pourquoi je suggère d'apporter du lait en poudre ou du gran prés. Nous buvons toujours le lait l'a bas mais pour un jeune enfants c'est risqué. Pour le reste il y a de tout pour les enfants. La plage et la piscine pas de problème, au Sol l'an passé il y avait beaucoup de couples avec des bébés dans des poussettes. Pas de problèmes non plus pour les resto à la carte, ils ont probablement des chaises hautes aussi.Vous faites la demande pour un parc ou lit de bébé dans votre chambre.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SO So Regular ·
Merci jynni!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour So,

Moi je voyage beaucoup avec les enfants et depuis qu'ils ont quelques mois. Je choisis par contre des endroits avec 50 min et moins d'autobus. cayo santa maria c'est un peu loin. Je te recommande plus Varadero ou Cayo coco. Si tu veux des détails sur le choix d'hotels fais moi signe. Cuba est préférable avec l'eau potable et les services médicaux. J'ai beaucoup aimé Holguin mais faudra oublier ça pour 1 an ......

Varadero : Barcelo Solymar, Tryp peninsula ( WOW ) Sirenis la salina, Sol sirenis coral ( proximité de tout et plage superbe ).

Cayo coco : Oasis playa cayo coco, blau cayo coco, iberostar Daïquiri, melia cayo guillermo.

Bon voyage
globtroteuse

Similar discussions

You might also like