Hôtel Melia Las Dunas Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde,

Je suis allée à cet hôtel en novembre 07. J'ai fait une indigestion après avoir mangé au restaurant le romantico et j'ai eu des douleurs qui partaient du dos jusqu'aux côtes à l'avant et à l'estomac. Je croyais mourir. Depuis mon retour ici, j'ai souvent des douleurs qui reviennent sans cesse. Les docteurs ici pensent que je fais une ulcère d'estomac mais je ne suis pas convaincue à 100% car j'ai eu connaissance que quelques personnes ont eu des indigestions mais à ce moment là, je n'ai pas jugé que c'était anormal. Je me rappelle avoir mangé une soupe aux fruits de mer qui n'était pas très chaude. C'est la seule différence avec ce que mon conjoint a mangé et il n'a pas été malade. Quelqu'un m'a fait peur avec une histoire de parasites.

Il est très important pour moi de savoir s'il y a des personnes qui ont vécu le même problème.

Merci à l'avance,
Marisoleil xxx
MA Marisoleil Regular ·
J'ai constaté sur plusieurs sites que plusieurs personnes ont été malade que ce soit une gastroentérite ou une grosse indigestion qui a apporté des séquelles importantes comme dans mon cas. Si vous avez des problèmes au retour de votre voyage, il faut consulter le médecin et mentionner que vous êtes allés en voyage et que vous avez eu des problèmes de santé. Il ne faut pas négliger cela.

J'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec un gastroentérologue que je vais voir d'ici quelques semaines et je vous donne des nouvelles à mon retour.

Il faut vraiment faire attention aux légumes crus que nous mangeons, aux viandes qui ne semblent pas cuitent à point, je ne me suis pas assez méfiée du poisson et de la soupe aux fruits de mer que j'ai mangé sans compter toutes les salades que j'ai mangées. Habituellement, je suis pas plus prudente que cela.

Faites-vous prescrire des antibiotiques avant de partir, c'est mieux que limodium.
Marisoleil xxx
CA Cadi306 ·
Salut

Je viens de voir que vous avez été à Cuba au Melia las dunas et que vous avez peu-être rencontré Barbaro. Je suis programmeur informatique et je suis en train de lui faire un site web, car sa femme est enceinte et qu'il n'ont pas beaucoup de sous. Je vais en faire un forum de référence pour les gens qui y ont été et les gens qui iront. De cette manière, en ce laissant des messages nous saurons quoi lui apporter si les gens le désire.

J'aimerais savoir si vous auriez des photos ou des petits films de lui pour m'aider dans la fabrication du site ?

Adresse du site http://www.orditeck.ca/barbaro

Adresse pour envoyer des photos ou films ou même pour me contacter admin@orditeck.ca

Merci infiniment

Francis

Similar discussions

You might also like