Hôtel Melia Las Dunas de Santa Maria ou Hôtel Mélia de Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Nous partons pour Cuba, début Septembre.Nous hésitons entre le Mélia las Dunas de Santa Maria et le Mélia de Cayo Guillermo. Nous sommes 7 personnes dont plusieurs jeunes adultes. Mes questions sont 1-Y a t'il des sports motorisés payants à ces hotels ou à proximité ? 2-qualité/prix quel hotel pourrait accomoder les plus vieux comme les plus jeunes? 3-Combien y a t ' il de restaurants à la carte et la qualité de leur nourriture ? Merci de votre patience et attend vos réponses le plus tôt possible.
VI Vivva Veteran ·
Je suis allé au Mélia a guillermo L'ambiance de l'hotel super, la bouffe super, la mer super, le service super, à tous les soirs dans le hall d'entré quelqu'un joue du piano je vous conseille de vous rejoindre là avant d'allé souper c'est tellement beau.

tout ce que tu veu il ny a pas de problème tu veu une bouteille d'eau il vont te demander quelle format tu veu 710 ml où 1 litre?? combien 1 où 2 ?? tu veu une bouteille de mousseux pour ta chambre pas de problème voulez vous des coupes?? si vous être amateur de cigare il y a sur place le meilleur endroit de la région pour les cigares. Pour la bouffe buffet où à la carte super tu veu du vin et bien c'est pas au verre mais à la bouteille. saumon fumé, oignon et capres au buffet cela vous donne une idée, et bien sure avec la présentation svp. la picine les fontaines d'eau Boisson international cognac Rémi Martin, Grand marnier, Pernod il y a de tout. Les sport nautique je n'aie pas vu de jet ski, mais je sais qu'il y a un tour jet ski jungle où quelque chose comme cela je devais le faire mais le jour où j'avais l'intention dy allé jai du cancellé car javais trop mal aux cheveux!!😛 merci juste d'en parler je me revois la bas. Je vous le conseille fortement qualité/prix dure a battre. La clientelle beaucoup de professionelle et la banque est sur le site!
AM Amorin Regular ·
Wow! Vivva, votre message me fait capoter! 😇 Nous comptons nous marier au Mélia Cayo Guillermo et je dois vous dire que ça fait donc du bien de lire ce genre de commentaires positifs! Youppi!

Merci encore, même si le message ne m'était pas personnellement adressé!

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
VI Vivva Veteran ·
Salut Félicitation, tu ne peu pas avoir mieux pour y célébrer votre amour Les photo que tu vois sur le site du Mélia lui rendre justice et j'y suis allé il y a 2 ans alors cela ne peu pas avoir changé et les Mélia sont tres axé sur le service aux clients et c'est leur force.

Un soir je soupais au buffet et j'ai demander un vin que j'avais bu la veille au resto, il en avait pas au buffet, alors mon serveur est allé chercher celui que je voulais au resto sans que je lui demande il, est revenu avec la bouteille des moments magique comme ceux là il y en a au Mélia 🙂

vivva 😉
Péjopéjo ·
Félicitations à Vous Amorin, je vous souhaite un très beau mariage.dans un site si enchanteur, dont Viva nous a décrit. Vivva nous lis surement, alors merci Viva pour tes commentaires très encourageant. Je suis pas mal décidé, mon choix est fait a 90 /100. Si jamais y a quelqu'un, qui a des commentaires, photos, sur le Mélia Las Dunas de Santa Maria j'aimerais çà aussi avoir une réponse. pour possiblement une autre occasion. Merci Vivva et encore Félicitations à Vous Amorin pour votre mariage futur

Péjopéjo
AM Amorin Regular ·
Merci encore Vivva! Je vais m'empresser de montrer vos écrits à mon amoureux, ce soir!😉

Je rêve de prendre mes photos de mariage sur la Passerella Hemingway!😇 Bonne idée, n'est-ce pas?😄😄

Au plaisir,

Amorin😉

AM Amorin Regular ·
Merci Péjopéjo de votre chaleureux message! ET oui, cet endroit semble si romantique...

Ouf, ce n'est pas demain la veille, mais j'ai tellement hâte!😄😄

Pour les photos du Las Dunas, vous pouvez en trouver sur Trip Advisor ou dans les montages-photos de Voyages à Rabais. De toute beauté aussi, mais un autre genre...

Bonne journée et au plaisir!

Amorin😉

Similar discussions

You might also like