Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria pour la semaine du 8 mai 2010, est-ce un bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjours, on prévoit réserver un séjour d'une semaine avec notre fille de 12 ans vers le 8 mai 2010, au melia las dunas Est-ce un bon choix ou serions nous mieux de regarder pour aller ailleur. C'est seulement notre deuxieme voyage et ont aimerait bien faire le bon choix. Si vous avez des propositions ne vous gênez surtout pas. Merci à l'avance pour vos réponses.
PI Pittcounette ·
Bonjour Zoulou101 J'espère que oui que c'est un bon choix 😮 !!!, j'y vais prochainement avec ma fille qui a l'âge très proche de l'âge de votre fille , elle a bien hâte de sauter dans les vagues 😉! je me suis fait conseiller cette hotel par mon agent de voyage et bien d'autres..., parce que je recherche ; détente et moment spécial maman fille 😊🙂, et peut être une excursion...on verra rendu la.

La plage apparemment , est très belle et l'eau est très, très clair et les piscinnes sont propre et que l'endroit est sécuritaire , je connais des cousins dans la famille de mon mari qui personnellement sont allé 2009 et qui ont adoré🙂 , ils avaient fait la sortie en catamaran et avais bien aimer , important a savoir qu'il y a 1.30 hrs de voyagement de l'aéroport a l'hotel, mais que c'est interessant , , pour l'âge de ma fille je crois que c'est un bon choix mais, si je serai parti avec un enfant en plus bas âge je pense que j'aurais choisi le Ibérostar Daikiri a cayo guillermo pour le bord de l'eau qui s'étend vraiement longtemps avant d'avoir une profondeur et de ce fait probablement plus sécuritaire pour les enfants en bas âges... a Cayo Santa Maria la mer quelque fois est bien agité et apparemment très difficile d'avoir des palapas si on arrive pas avant 8hrs sur la plage...

mais pour le reste tout sembles être vraiement bien . a la prochaine , 😎😎 Sylvie
SS SSylviee Regular ·
Allo

J'y suis aller avec mon conjoint l'hiver dernier et C'etais super agréable et tres relax, la mer est tres belle et le sable fin....tres belle plage .pisicne superbe et tres propre ....pas bcp de palapa , c'est vrai qu'il faut arriver tot le matin...mais on as la mer pour nous rafraichir, le lobby est tres accuiellant et le personnel aussi.....ya meme **Jean coutu**un barman tres drole qui fait des jok quebecoise....tres sympatique le jeune cubain.

le jardinier offre de belle fleur au dame le matin avec son plus beau sourire

si vous avez envie de relaxer et profiter de la plage cest un tres belle endroit

le seul truc plate c'est que c'est loin de l'aéroport ....1hr30....mais ont oublie vite rendu la bas

Sylvie :)

Similar discussions

You might also like