Hôtel Mercure Playa de Oro début juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je serait au Mercure Playa De Oro du 6 au 13 Juin 2011, c'est la première fois que je voyage seul et j'aimerais faire des rencontres pour faire la fête. Y-a-t-il donc quelqu'un(e) parmis vous qui sera dans cette hotel pendant cette période ?
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!

Ne t'inquiète pas, tu vas surement faire de nombreuses rencontres ... Et faire la fête tout ton séjour !

Disons que c'est un hôtel assez réputé pour sa clientèle qui font la débauche !

Bonne vacances :)
Maie-Soleil
TE Teska95 ·
Merci titefille22 :) , j’espère que ce que tu dis est vrai car après une année de travail à Paris, j'ai qu'une seule envie c'est de passer de bonnes vacances et pouvoir faire la fête tous les soirs avec des jeunes :))) j’espère que l'hotel est meilleur que le Cuatro Palmas car pour avoir passé une semaine en decembre 2009 dans cette hôtel, j'ai pas beaucoup apprécié ( Pas beaucoup de jeunes )
PL PLPsoul ·
Bonjour !!!

Ne t'inquiète pas, tu vas surement faire de nombreuses rencontres ... Et faire la fête tout ton séjour !

Disons que c'est un hôtel assez réputé pour sa clientèle qui font la débauche !

J'espère que tu as raison !!!!!!! :) :)
PL PLPsoul ·
Moi et mon meilleur ami ont va être la du 9 au 16 juin 2011

J'espère qu'il y a aura beaucoup de gens qui parle francais, nous sommes du Québec !!
DU Ducdeaubourg ·
bonjour,

je serai intérréssé par cet hotel pour fin aout.

après votre récent sejour, que pensez vous de celui-ci?

peut-on faire du snockeling ou de la plongée bouteille dans le coin? je vous en remercie d'avance

Similar discussions

You might also like