Hôtel Mercure Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
A VAEADERO Je vais résider au Mercure Playa de Oro

- Es ce que le bus passe devant cet hôtel ? - Ou acheter le billet du bus ? - A il des horaires fixe ou il faut l’attendre jusqu’as son arrivé ? - Si je descends quelque part pour reprendre un autre bus il faut attendre longtemps ? - Comment faire pour aller à Cardenas et de Matanza - Pour les excursions les prix sont ils les mêmes à tout les hôtels ? - J’ai entendu dire qu’as varadro il y’a un varasub (bateau avec des parois vitrées), ou le trouver ? et combien ca coute et c’est pour combien de temps ?

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Pour de l`information au sujet des autobus , votre hôtel pourra confirmer où vous pouvez prendre le bus le plus proche, vous indiquer les heures, acheter les billets. Pour ce qui est du Verasub, , les passagers de ce bateau ont la possibilité de découvrir la beautée sous- marine à trevers une cabine submergée et cela aux parois vitrée. Il y a a`peu près 5-6 départs par jour. Toutes les informations. vous les obtiendrez à votre hôtel au Playa de Oro Pour vous rendre à Mantaza qui est à peu près à 35 km. de Varadero et aussi Cardenas l`hôtel vous donnera exactement le prix de ces excursions. Les prix sont les mêmes peu importe où vous achetez votre tour opérateur d`un autre ou d`une compagnie cubaine, puisque qu`à la base les tours sont tous offert par une compagnie cubaine.Ce qui change parfois d`un tour opérateur à l`autre est le choix de l`excursion offerte, le prix est le même . Bonne journée
GL Globulll ·
bonjour je reprend vos question aurai-je d'autre reponse de votre part
KA Kat2 Globetrotter ·
bonjour je reprend vos question aurai-je d'autre reponse de votre part

Quelles sont les autres réponses que vous attendez ou que vous aimeriez obtenir ?
HA Hanane6 Regular ·
- Es ce que le bus passe devant cet hôtel ? ce n'est pas juste a l'entrée de l’hôtel car l'hotel ne donne pas directement sur la route mais c'est pas loin - Ou acheter le billet du bus ? dans le bus , il faut garder le ticket car il est valable toute journée - A il des horaires fixe ou il faut l’attendre jusqu’as son arrivé ? il y'a une heure a la quelles le bus commence et fini le service (de 8h du mat a 8h du soir), mais pas d’horaires pour chaque arrêt - Si je descends quelque part pour reprendre un autre bus il faut attendre longtemps ?parfois oui et parfois non - Comment faire pour aller à Cardenas et de Matanza ? moi j'ai louer une voiture avec d'autres personnes - Pour les excursions les prix sont ils les mêmes à tout les hôtels ? dans chaque hôtel il y'a des représentants de plusieurs agences il faut faire le tour les prix et les services ne sont pas les mêmes - J’ai entendu dire qu’as varadro il y’a un varasub (bateau avec des parois vitrées), ou le trouver ? et combien ca coute et c’est pour combien de temps ? le varasub n'existe plus

http://www.youtube.com/watch?v=FSsP2fLooNQ&list=FLwunv8j2PIoymqJdBXEx09Q&feature=mh_lolz

Merci
GL Globulll ·
salut hanane stp pourrais tu me contacter en pv stp

Similar discussions

You might also like