Hôtel Mercure Sevilla à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous irons à La Havane en décembre à l'hôtel Mercure Sévilla. J'aimerais avoir des commentaires objectifs sur cet hôtels. Pour le reste, je connais Cuba. Ce sera la 6e fois que nous irons. Nous sommes allés à Cayo Coco (hôtel Tryp Cayo Coco), à Varadero (hôtel Club Amigo maintenant Aqua Azul et l'hôtel Mar de Sur), à Santa Lucia (Club Amigo Mayanabo) et à Holguin (Club Amigo Guardalavaca). Nous avons toujours été satisfait. Après les fêtes nous aimerions aller à Cienfuegos/Trinidad. Éventuellement, nous voudrions y aller pour 4 à 6 semaines.

Nolipjo (Joane)
BU BuiBel Regular ·
en 2008 je suis allée à la l'Havane et en visitant, j'ai vue cet hôtel, emplacement idéal et l'extérieur était très beau, très belle architecture et bien entretenu.

J'me suis toujours dis y retourner, ce serait cet hôtel ou le NH Parque.

Alors, je vous souhaite de belles Vacances dans cette belle Capitale qui est l'Havane et qui est mon coup de coeur.

Bonne journée!
BuiBel
FM Fmaej Globetrotter ·
joane bonjour, objectivement........................!hotel trés bien placé sur le paseo , style mauresque trés belle architecture ( selon mes goûts) qui devait être un vrai palace il y a ....? une jolie piscine où il fait bon de délasser aprés la marche à pieds en visites alentours , confort correct selon la chambre , mais on sent du laisser aller parfois ..manque de moyens ? no sé ! personnels pas toujours merveilleux mais sympas quand même faut pas trop en demander........... bar agréable avec des groupes musicaux plutôt mieux qu'ailleurs , belle ambiance parfois! regardez les commentaires dans tripadvisor il y a toutes les opinions possibles... moi, je suis la plus objective possible j'y ai séjourné plusieurs fois car j'aime vraiment l'emplacement et le style...............bon choix et bon séjour aliénor
QU Quintavenida Regular ·
j'aime aussi cet hotel, beaucoup de personnalité, plus humain et cubain que le Parque tout proche !

assez d'accord avec notre amie !

Similar discussions

You might also like