Hôtel NH Krystal: chaise longue de plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour! Depuis quelques années je vais à Cuba à Cayo Coco et au NH Krystal et à plusieurs hôtels les chaises de plage sont en resine blanche, quelques heures assis sur ces chaises cela devient très inconfortable. J'ai pensé apporter un matelas soufflé, (dessouflé évidemment ) ceux que l'ont utilise dans les piscines est-ce une bonne idée ou quelqu'un à une autre meilleure idée, pour être confortable pour 2 semaines à Cuba sur la plage. Merci!
MA Mariecris Veteran ·
Je te conseille de te lever de temps en temps ! L'alitement prolongé peut entrainer des complications (escarres, phlébite, embolie pulmonaire, fonte des muscles, constipation etc......)

Sois très prudent, je pense qu'une assurance te serait très utile (pour le rapatriement )

😎😎😎😎MC
FR FranceRi Regular ·
bonjour Pierre, Les serviettes de plages sont tellement longues et épaisses que tu n'as pas besoin, selon moi, d'autres choses. A moins qu'à ton hôtel se ne soient que des ''débarbouillettes''. Hi! Hi! J'arrive de Sirenis et ma serviettes était tellement longue et épaisse qu'elle avait peine à entrer dans mon sac de plage.
France
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'apporte toujours un matelas soufflé, mais c'est plus pour la piscine que pour les chaises.

J'ai horreur de ces chaises en PVC. J'essaie toujours de réserver un hôtel qui n'en a pas.

Ce qui est le plus achalant, c'est de traîner le truc pour souffler le matelas. Je laisse celui-ci dans ma chambre en partant.

Par contre, au Sirenis la Salina, j'ai trouvé les chaises confortables parce que les lattes sont larges et elles sont verticales au lieu d'être horizontales. Le PVC est beaucoup plus épais également.
AN Anonym1234 Regular ·
Bah meme que tu peux acheter ton matelas a l'hotel lol j'ai vu des personnes en acheter, les mettre sur leur chaise, mettre la serviette par dessus et puis dodo :p

moi je pense que c une bonne idée tu seras confortable héhé :)

Similar discussions

You might also like