Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je veux aller à cet hôtel fin mars. Est-ce que quelqu'un a des commentaires. Merci
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou, je t'invite à rechercher dans le forum, il y a plusieurs post a ce sujet,

j'y suis allé 3 fois, si tu as des questions ou tu veux mes photos, écris-moi ;)
FA Fantasia77 Regular ·
Je recommande cet hôtel mais pas dans une période achalandée (les Fêtes, semaine de relâche, etc...).

Nous y sommes allés pour le jour de l'an et côté fraicheur de la bouffe et service ça laissait à désirer. J'Imagine que ça doit être mieux à une autre période.

Le site est très grand et beau. Les piscines aussi.

Les opinions sur cet hôtel sont très mitigés. Certains commentaires que j'avais lu étaient exagérés mais certains étaient fondés.

Je n'ai entendu que de bon commentaires sur l'hôtel voisin, le Tryp et si je retourne à Cayo coco c'est au Tryp que j'irai sûrement (même prix que le NH).

Bon voyage! Faites-nous part de vos commentaires en revenant!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
CA Candytilou Regular ·
Merci de tes commentaires. Mais j'ai changé de place. Je vais à l'Oasis Playa Coco. Est-ce que tu connais. Bye bye
Diane Montréal, Qc
CA Candytilou Regular ·
Merci mais j'ai changé je vais à l'oasis playa coco

Bye
Diane Montréal, Qc
AN Anonym1234 Regular ·
personnellement j'ai vu tres peu de commentaires a cet hotel

moi je suis passé devant l'hotel et je l'ai pas trouvé super accueillant disont.. mais bon... bon voyage ;)
CA Candytilou Regular ·
Merci pour ta réponse. Mais je vais maintenant au Oasis Playa Coco

Bye bye
Diane Montréal, Qc
LE Lecoursdiane Veteran ·
n'hésitez pas c'est magnifique!

Diane
CA Candytilou Regular ·
Bonjour

Merci pour la réponse mais je vais maintenant à l'Oasis Playa Coco

Bye bye😊
Diane Montréal, Qc