Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut,

Est-ce que vous pouvez me donner votre opinion sur cet hotel. Nous irons peut-être du 9 mars au 23 mars. La plage, les restaurants, les chambres et le service. Merci
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

Je t'invite a faire une recherche dans le forum, il y a plusieurs post a ce sujet, j'y suis allé 3 fois et j'ai adoré, si tu as des questions ou tu veux mes photos, écris-moi ;)
NA Nad73 ·
Je trouve que les commentaires ne sont pas très positifs, sur ce forum. Je suis un peu inquiète d'aller là. Toutes les personnes ont des goûts différents.
SA Saeko Veteran ·
Moi j'y suis allée en 2005, lors de l'ancienne administration (El Senador) et j'ai beaucoup aimé (mon premier voyage!). Mais je ne crois pas qu'on puisse se fier à mes commentaires, ca fait trop longtemps. Dans ce qui est dit, il faut en prendre et en laisser. Au bout du compte, c'est l'attitude qu'on adopte qui fait en sorte que notre voyage est réussi ou non. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Ben sincerement, moi j'en ai pas...

ya toujours des gens plus difficile que d'autre...

moins patients que d'autres ;))

c'est sur qu'en saison fortes, il y a de moins bon commentaires, mais l'hotel est tres agréable malgré tout !

moi au mois de janvier, la seule plainte que j'ai a faire est qu'il y avait de l'attente au buffet le soir... normal aussi.. tout le monde est là et mange lol dans la limite, tu y vas plus tot ou plus tard, ou tu vas a l'autre buffet (emperador) qui est moin plein...

pour les serviette.. yen a qui chiale que c'est long... amenes-en toi meme, tu regles le probleme :p moi j'en prend jamais la bas... ou ben je prend les mienne... et plus tard dans la journée quand ya pas un chat je vais en prendre a lhotel :p

moi en tout cas les animations a la piscine je les trouve tjrs amusantes, les spectacles sont toujours superbes, surtout depuis qu'ils ont amélioré les costumes ! la bouffe est un peu ordinaire ou répétitive mais cest tjrs bon ! l'ambiance est super, le site est tres propre (un peu a l'exeption des toilettes publiques j'avoue.. apporte au moins des kleenex sur toi..) les chambres aussi sont super... ptit conseil, parfois ca sent l'humidité, amene toi une chandelle parfumé ca regle le probleme ;)

quand tu offre des petits cadeaux ou pourboire a la femme de chambre, elle fait toujours du tres bon travail !

moi je n'ai vraiment rien a dire contre cet hotel ;) je l'adore et j'y retournerais quand je peux ! :)

je te laisse mes photos si tu ne les as pas vu ;)

http://community.webshots.com/user/Mihara_22

n'hésite pas si tu as d'autres question !
NA Nad73 ·
Merci pour tes conseils. Je vais l'essayer et je verrai bien.
FA Fantasia77 Regular ·
C'est un très bel endroit, un site très grand. Les chambres sont belles et grandes, assez récentes.

Il y a peu de chambres avec balcon alors si vous allez dans la section Azul, je vous recommande les chambres du pavillon 22. Vous serez assurés d'avoir une chambre avec balcon ou terrasse et c'est bien situé: entre les 2 buffets, juste à côté de la piscine pour adultes et pas loin d'une passerelle pour aller à la plage!

Les commentaires que j'avais lu sur les odeurs dans la lagune m'avaient fait peur mais finalement, c'était bien moins pire que ce que j'avais lu!

Pour la propreté des toilettes sur le site, j'ai remarqué que souvent c'était les gens qui les utilisaient qui étaient malpropres. Ces gens-là n'agiraient jamais comme ça chez eux, par exemple!!!! Petit conseil: toujours apporter du papier avec vous!

Parcontre, nous avions lu des bons comentaires sur la bouffe et le service... et de ce côté-là nous avons été un peu déçu, surtout pour la fraicheur des aliments.

Mais il faut tenir compte que nous y sommes allés pour le jour de l'an qui est une période TRES achalandée. L'administration n'avait pas prévu + d'employés alors les pauvres cubains étaient "dans le jus"...

Si je retourne a Cayo coco, ce serait probablement au Tryp que j'irais... C'est le même prix qu'au NH et je n'ai entendu que des bons commentaires au sujet de cet hôtel.

Je recommande ce bel hôtel mais pas pendant une période achalandée ou pour une occasion spéciale!

BON VOYAGE! Donnez-nous des nouvelles en revenant!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
FA Fantasia77 Regular ·
J'ai oublié de dire en passant: les restos à la carte sont très bons. J'ai pu aller au steak house, resto cubain et fruit de mer.

Le hic, c'est qu'il était difficile d'avoir des réservations.

Pour la plage, le sable est blanc et farineux. Quand nous y sommes allés il y avait bcp de jelly fish et des algues à cause qu'il y avait des tempêtes au large. Mais l'eau est très belle.

Ils ramassent les algues aussi pour que la plage reste belle.
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'y suis allée deux fois et j'ai adoré.

Nous y mangeons très bien. Belles piscines. Plage extraordinaire et mer fabuleuse.

N'hésitez pas!

Diane
NA Nad73 ·
Nous avons décidé d'y aller du 9 au 23 mars. J'ai très hâte.
BI Bigpapou Regular ·
Nous y seront du 20 au 27 mars...Au plaisir de vous y rencontrer.

Jean
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je suis très contente pour vous.

BON VOYAGE - Très bon choix!

Diane
MO Moniclac Regular ·
BOnjour bigpapou

Est ce que tu voyageras avec skyservice? j'ai vu qu'il y avait escale à La romana au retour c'est pas terrible!!!
Moniclac
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Moniclac,

Une agence de voyage nous avait offert un forfait avec l'escale (au retour) à La Romana. Comme tu le dis si bien, nous trouvions l'offre "pas terrible" et nous l'avons refusé.

Nous avons finalement opté pour le forfait de "Air Transat". Bien qu'un peu plus dispendieux, probablement à cause du choix des chambres "Emperador", l'offre nous semblait plus confortable.

Donc départ le 20 mars (dans 24 dodos) 06h00 ma de Dorval.

Toi tu arrive ou tu pense partir bientôt ?

Bonne journée

Jean
AN Anonym1234 Regular ·
aaaaaah ma gang de chanceux :D

moi aussi jveux y aller :'((((((

dites salut aux danseurs pour moi svp :'(

jvous souhaite un super de beau voyageeeee prenez du soleil et un blue coco pour moiiiii :D
MO Moniclac Regular ·
salut, je pense que je vais être obliger de te donner 2 réponses.........

je suis revenue le 20 janvier et il semblerait que je repars le 20 mars !!!!!!!
Moniclac
BI Bigpapou Regular ·
C'est super !

Est-ce que tu regardes pour le NH Krystal ou si tu as d'autre destination en vue ?

Jean
MO Moniclac Regular ·
je regarde pour le NH, c'est mon hotel d'adoption, ce sera la 21 ieme fois!!
Moniclac
BI Bigpapou Regular ·
Possible qu'on se rencontre là-bas

Hasta luego
FA Fantasia77 Regular ·
Le petit hic c'est que les chambres se libèrent à midi au NH et elles sont prêtes généralement vers 16h.

Si tu arrives vers midi, il se peut que tu sois prit à surveiller tes baggages dans le hall. Si tu ne veux pas perdre 1 journée, demande s'ils n'auraient pas un endroit en attendant. Ça peut te coûter quelque chose mais au moins tu pourras profiter de la journée!
BI Bigpapou Regular ·
Merci d'en parler. On m'avait déjà sensibilisé à cette situation que je trouve fort désagréable. C'est plate mais si c'est comme ça, on n'a pas le choix.

J'ai peine à croire qu'il n'y aura pas de chambre de libre à notre arrivée.Étant donné que nous savons à quoi nous attendre, nous serons sans doute moins désappointés que tous ceux qui ignorent cette situation.

Il est clair pour nous (ma blonde et moi) que nous ne nous priverons pas du bon temps qui nous attend là-bas à cause du check-in à 16h00. Les maillots seront sur le dessus de la valise et nous comptons profiter de nos vacances de la première jusqu'à la dernière minute.

Plus que 21 dodos...

Hasta luego

Jean
FA Fantasia77 Regular ·
Je vous invite à consulter un autre site où les gens donnent leur opinion sur les hôtels: www.trypadvisor.com Il y a une section en français.

Bon voyage! Faites-nous un résumé en revenant! :)
MA Mamy69 Regular ·
Il semble que cet hôtel est pas pire pas il ne fait pas l'unanimité.

A mon avis, le meilleur hôtel de Cayo Coco est l'Iberostar Daiquiri qui vient d'être rénové.

Je crois qu'il est préférable de payer un peu plus cher pour être pleinement satisfait de ses vacances...elles sont si rares!

Bon voyage.

Martin
Martin

Similar discussions

You might also like