Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia: chambres "Caméléon"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour, Je me demandais si j'étais mieux de choisir avec Sunwing ou Nolitour pour le Brisas Santa Lucia? Nolitour étant 50$ de plus pas personne. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou sont situé les chambres caméléon? Est-ce que le BBQ et la soirée tappas sont intéressantes? Est-ce que l'hotel Grand santa lucia ou on a acces pour manger est bien loin? Est-ce que l'accès un village est facile?

Merci de me répondre!
JO Josiianee22 Regular ·
SAlut a toi !

Coté sunwing ou nolitour; je te recommande fortement sunwing pour ce qui est de lavion, mille fois meilleur a mon avis qu'Air transat. Un choix de deux repas test offert, et toujours succulent. Vin en mangeant aussi et un service impeccable. Pour ce qui est des chambres, je ne peux pas te répondre, désolée !
WE Weiland ·
Merci beaucoup pour l'info, de plus que sunwing est moins cher! Je me demande pas contre si c'est vrai la publicité de Nolitour qui dit avoir un choix de chambres privilégiés et plus d'activités...
JO Josiianee22 Regular ·
Bonjour!

Je ne sais pas si la publicité dit vrai, mais il est toujours possible de faire une demande a lhotel si tu veux une chambre en particulier... ca doit dépendre de lhotel, je ne sais pas si au Brisas cest possible, mais je l'ai souvent fait pour d'autres hotel ! Au fait, quand pars-tu ? Mon prochain voyage risque aussi detre au Brisas...

Et pour lavion, Sunwing dépasse, et de loin, Air transat. Si tu as des enfants, ils auront un choix de menu pour eux, un petit sac de plage avec des jouets. Vraiment un excellent service. :)

Similar discussions

You might also like