Hôtel Oasis Playa Coco le 6 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans).

Quelle genre de "drink" vous nous conseillez ? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach, ...

Y-a-t-il des drinks typiques locaux ?

En espérant que la température sera sur notre bord.

Merci.
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour, je n'ai pas de réponses à vos questions mais je voulais vous dire que nous serons voisins! Nous serons au Blue Bay à partir du 8 avec nos enfants de 5 et 11 ans. Bon voyage! J'espère aussi que la température sera de notre bord!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
PO Pooky Regular ·
Moi j'aime beaucoup les Miami Vice ainsi que les Rhum Punch. Les Daiquiri aux fraises sont très bons également. 🙂 Tu auras une liste de tous les drinks au bar du lobby. Très pratique. Je te souhaite un bon voyage.
Salut Pooky, C'est fait avec quoi le Miami Vice?? Merci!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
JU Jujusher ·
Salut CubasiQuébec,

Nous nous croiserons peut-être sur la beach alors. Nous sommes avec une autre famille de 4 (enfants de 5 et 7 ans).

Si vous voyez donc 2 couples avec 4 enfants variant de 4 à 7 ans, ce sera peut-être nous. Vous poserez la question s'il s'agit de Julie de Sherbrooke !

Bon voyage !
Bonjour Julie de Sherbrooke !! loll

Eh bien j'en connais une qui serait bien heureuse! Ma fille a cinq ans. Quoiqu'elle est très très timide. J'espère qu'elle va se "dénaiser" avec les autres enfants là-bas! On devait aller à l'Oasis mais on a changé d'idée à la dernière minute, choisissant le Blue Bay. Au plaisir! et bon voyage! Vicky

Similar discussions

You might also like