Hôtel Oasis Playa Coco après l'ouragan Paloma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😕 je part jeudi le 13 nov pour une semaine je veu savoir si c"est pas mal magané au nouvelle il dise plus de peur que de mal 🏴‍☠️
Bonne vacancessssssss
JY Jynni Veteran ·
En fait je crois que l'endroit le plus touché a été Camaguey(Santa Lucia) qui est pas mal plus qu sud que Cayo Coco. Ça ne devrait pas avoir été magané.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH Charger ·
Merci pour les encouragements ma blonde a peur de partir 🤪 Mes moi c' est sur que je part 😛
Bonne vacancessssssss
AV Avena Regular ·
ton vol est a kel heure? je pars aussi le 13 pour santa maria.. :)
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
CH Charger ·
😉 Mon vol est 6h 45 salut et bonne vacancesssss
Bonne vacancessssssss
AV Avena Regular ·
mon vol est à 7h00 am.. alors on va se croiser a quelque part dans l'aéroport.. Bon voyage aussi!! en espérant qu'ils ne cancellenet pas 😠😠
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
CH Charlot1 Regular ·
salut, j'espère que vous aurez de s belles vacances et j'ai hâte que vous fassiez un petit résumé de l'endroity à votre retour car moi je pars en février.. alors cela m'inquiète car première fois à Cuba depuis longtemps, surtout les douanes et la bouffe.

Bye bye
Le voyageur
AV Avena Regular ·
ne t'inquiete pas... Cuba reste Cuba.. pour la vie!! tellement chaleureux.. je te tiens au courant a mon retour promis .. Bisous
JY Jynni Veteran ·
Pourquoi la douane te fait-elle peur??? J'ai fait 4 endroits à Cuba et c'est pareil partout.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH Chiminou Regular ·
je pars aussi pour l'oasis le 13. Je lis également sur différents forums et source d'informations qu'il ny aurait pas eu de dégâts majeurs. Ta blonde peut se rassurer. Moi je le suis.

Au plaisir de boire un mojito à cayo coco!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CH Chicacubana Regular ·
tout est beau pour cayo coco et santa maria ce qui a ete touche cest camaguey et holguin pour le reste tout est beau jai eu la confirmation de quelqu'un qui vit a santa maria et cayo coco est de lautre cote

je suis craintive pour les gens qui vont aller a holguin.... par contre ouf.
Chica Cubana

Cheers!!!
MA Marie2303 Regular ·
Je vais probablement au Oasis après Noel! donnez nous vos commentaires à votre retour les amis!!!!

En vous remerciant à l'avance
Marie =)

Similar discussions

You might also like