Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a vous tous,

On est un jeune couple est on part la semaine du 12 juillet au 20 juillet c est notre premier voyage a Cuba. On a lu plusieurs commentaire sur cette hotel qui semble d apres les avis soit excellent ou tres mauvais. La seul chose qu no est sur que niveau nourriture on cest a quoi s attendre ca sera pas de la gastronomie😉 mais on s avait a quoi s attendre en parant a Cuba.

Mais on aimerait savoir comment est le site, l Hotel, le serice en bref tpout se que on pourrait prendre comme renseigment au maximum sur cet hotel et pourquoi pas des petite truc de votre part.

Em meme temps a quel temperature on doit s attendre car a regarder les site de météo ca s annonce pas trop jolie.

Merci d avance de vos réponses cest fortement appécier.
SE SecksyStevie Regular ·
Pour ce qui est de cet hôtel je n'y suis jamais aller par contre je peux te rassurer quelques peu concernant la météo . Il ne faut jamais se fier a la météo qu'il annonce surtout sur des sites comme météomédia . Il y a 3 semaines j'étais justement a cuba et je dois te dire qu'il annoncait de la pluie tous les jours et toute la semaine, résultat de la météo durant cette semaine la, il a plut 3 minutes a minuit le soir une seule fois dans toute la semaine.

C'est sur que c'est durant la saison des pluies mais c'est très très rare qu'il va pleuvoir toute une journée au complet souvent il peut pleuvoir 15 min ensuite le retour du soleil je ne m'inquièterais pas pour la température trop trop.

Pour ma part, j'ai déja eu dans mes choix le Oasis varadero 1920 mais dû justement a beaucoup de commentaires négatifs j'avais décidé d'aller ailleurs. je te souhaîte un bon voyage et j'espère que tu vas faire un résumé a ton retour.
GR Grosminetd ·
Un gros merci pour tes informations cest apprécier et t inquiete pas je te ferai parvenir un e mail pour le résultat du voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour a vous tous,

On est un jeune couple est on part la semaine du 12 juillet au 20 juillet c est notre premier voyage a Cuba. Em meme temps a quel temperature on doit s attendre car a regarder les site de météo ca s annonce pas trop jolie.

Merci d avance de vos réponses cest fortement appécier.

Bonsoir, si nous avions une boule de cristal, on pourrait sûrement répondre à cette question....

Ici, au Québec, quel temps penses-tu qu'il va faire entre le 12 et le 20 juillet? Quel site de météo est capable de prévoir la température 14 jours à l'avance pour les 7 jours suivants?????

Tu sais, c'est impossible à savoir...

Mais dis-toi qu'il va faire très chaud et très humide. Peut-être un peu de pluie. Le soir ou la nuit.
ST Stochy ·
Bonjour Grosminetd! Nous avons séjourné à cet hotel il y a 3 ans. La plage est très bien et calme puisque c'est entre 2 rochers donc moins de passants. Si vous aimez prendre des marches il n'y a pas de problèmes, on peut facilement traverser les rochers et marcher sur des kilomètres après. Pour ce qui est de la nourriture c'est vrai que c'était répétitif et que les restos à la carte n'étaient pas merveilleux mais ce n'était rien de catastrophique! 😉 Je me rappelle que la pizza au snack-bar était bien bonne. Mais ils ont peut-être changé de cuisinier depuis le temps... Si vous avez la chance de prendre une villa je le ferais car nous étions dans une chambre plutôt vieillote et les villas semblaient rénovées. Pour le service, ça dépend des jours et des gens... Parfois on venait nous voir tout de suite lorsqu'on arrivait au buffet et d'autres fois ils semblaient ne jamais nous avoir vu au snack bar... Dans ce cas-ci, il ne faut pas se gêner pour nous-mêmes aller les voir! Je vous souhaite un merveilleux voyage sur la sublime plage de Varadero! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je pourrais peut-être vous répondre.

Similar discussions

You might also like