Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Salut je suis a la recherche dun bonne hotel a varadero pour allé passer mes vacances et fêter en masse. Jai 2 de mes amis qui on prit lhotel Oasis Varadero 1920 mais moi jai po encore réserver pcq jveut être certain que sa nen vaut la peine. jaurais lintension de partir pour labat le 12 janvier so jme demandais est ce qui des bon bar proche qui son compris dans le forfait de lhotel ( des bar ou lalcool coute rien) est ce que lhotel est belle la plage etc est ce que vous me la conseiller... Si vous me la déconseiller est ce que vous avez une alternative valable. qui tres bien qualiter prix tk jattend des nouvelles
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Les hôtels de Varadero sont des hôtels "tout-compris" cela veut dire que les repas et la boissons sont inclus dans le prix de ton forfait.L'hôtel Oasis Varadero 1920 est un complexe à l'extérieur de la ville (environ dix minutes en taxi) mais qui a une très grande plage de 1 kilomètre installée entre deux excarpements rocheux.Il y a une discothèque sur place, un restaurant buffet et des restaurants à la carte.il y a un bar à la plage, un autre à la piscine, un autre au cigarlounge et un autre à la discothèque.Je crois que les bars sont ouvert à partir de dix heures le matin jusqu'à la fermeture de la discothèque.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club TOUT COMPRIS (24h/24: bouffe, boissons, plage, ...) Coralia Playa de Oro à VARADERO

4 Bars dont 1 (le lobby-bar) ouvert 24h/24 (boissons nationales et internationales à GOGO !) ainsi qu'une sandwicherie ouverte de minuit à l'aube.

Hé les gars! Ne cassez pas tout! Faites gaffe au tabouret sous lequel j'ai gravé un B, je compte l'utiliser bientôt

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like