Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour! moi et mon mari parton le 22 nov pour oasis de varadero jaimerai savoir si a quelle quun qui part a cette date et que penser vous de cet hotel es til bien ces un premier voyage pour mon mari mais moi jai ete a villa de cuba lan passer et jai adorer merci de ta reponse baby.......
bon voyage xxx
MA Martinebrun1 ·
salut et bien il ya 3 sections francais, international ( quebec anglais) et italien tres beau site mais la bouffe et propeté oufff c quand meme bien mais moi quand j y ai ete nous avons eu une chambre pas pire section itatlienne mais section francaise oufff pas suggéré et dans internationale pas au premier plancher tres beau site mais cuisine etc pas propre et j ai fait cuba 5 fois j ai pas peur de manger sur un plancher de glaise j ai plus peur de manger sur un plancher de marbre mal lavé vous allez toujours vous trouvez quelque chose a manger on a passé du bon temps ...

martine
GA Gaston57 Veteran ·
Salut J'ai été aux deux hôtels (Oasis Varadero 1920 et Villa Cuba) et j'ai préféré le Villa Cuba.Cependant, l'hôtel Oasis Varadero 1920 est un très beau site mais j'ai mieux mangé à Villa Cuba et j'ai trouvé le personnel du Villa Cuba plus sympatique.J'ai aussi préféré le Villa Cuba pour la proximité de la ville comparativement à l'hôtel Oasis Varadero 1920.Malgré ses commentaires, vous allez surement aimer l'hôtel Oasis Varadero qui est très original comparativement aux autres hôtels de Varadero et je vous souhaite de bonnes vacances.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BI Bilou1212 ·
Je suis allé à l'Oasis 1920 en Mars 2007 pour mon premier voyage à Cuba. Moi et ma conjointe avons tout aimé. Les chambres sont propres et bien entretenues, la plage est très belle et il y a des chaises en quantitées suffisantes. Effectivement la nourriture des restos n'est pas comme au quebec mais on trouve toujours son compte. Les omelettes du déjeuner sont excellentes et les pâtes sont très bonnes. Sur le site, il y a un snack bar où les hamburgers de Noriel et Odalis sont très bons et un bar à crème glacée à côté à visité absolument. Pour les excursions, je recommande le voyage en catamaran, mais le safari en jeep ne vaut pas le prix. Bref, pour une première visite en sol cubain, c'est un hotel que je vous recommande sans hésitation. Bon voyage et donnez moi de vos nouvelles.
DI Diamazone Regular ·
J'y suis allé avec mon mari il y a 4 ans....très bel hôtel, propre en général, plage extra!

Chambre de toute beauté (nous avons eu la chance d'avoir vue sur l'océan)

Par contre, le personnel était mal organisé, il manquait souvent de vaisselle propre au buffet, et bien que l'hôtel était présenté comme un 4 étoiles et demi ou 5 étoiles dépendant des grossistes, nous avons constaté que la qualité du service, de la nourriture, les restos à la carte, étaient plutôt le fait d'un bon 3 étoiles.

On mangeait plutôt froid, même en se présentant aux heures d'ouvertures le soir (7 heures). Pour la viande, c'était toujours pas assez ou trop cuit. Par contre, une certaine variété, donc, on peut toujours s'en sortir sans crever de faim.

Personnel peu avenant, et cela même avec pourboire....mais il y avait des exceptions, certains étaient charmants et souriants....ménage des chambres toujours très bien fait.

Y retournerais-je? Non, si vendu à son plein prix de 4 étoiles et demi...mais peut-être que oui, si on a un très très bon deal....mais pour le même prix, je chercherais autre chose avec meilleur service et meilleure bouffe.
Diamazone

Similar discussions

You might also like