Hôtel Osasis Playa Cayo Coco le 22 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎😎Bonjour à toi! J`aimerais savoir s`il y en a d`autres personnes, qui vont à cuba😏 Hôtel oasis playa coco 22 juin 07 Au plaisir de prendre un verre à la santé des québécois qui seront au travail hi! hi!😎
Maryandre
AZ Azalée2 Regular ·
Est-ce que vos réservations sont faites à cet hôtel ? Si non pensez aller dans un autre endroit. C'est un hôtel où la végétation est inexistante et je crois que c'est important l'environnement. Par contre si vous allez à cet endroit pour vous reposer, alors c'est l'endroit idéal puisque c'est un calme sans aucune activités. Bon voyage.
MA Maryandre Regular ·
😎Bonjour Azalée! merci pour les informations.... oui j`aime la belle végétation, mais l`an passé nous avons été a cayo santa maria 2 semaines (sol et mélia ) au sol cayo santa maria il y avais du maragouins même en plein soleil ...incapable d`aller à la piscine...vers 2 heures !même le soir au resto. on se faissait bouffé litéralement par eux!!!!😏 même le sentier pour se rendre à la chambre....fool mousquitos qui te dévorent ..... Le mélia était mieux! vue que eux arrossaient! Donc pour cette année, cela ne me dérange pas trop! Au sujet de ¸la végétation.

Mais toi y as-tu déjà été???😮
Maryandre
AZ Azalée2 Regular ·
Nous sommes allés à l'Hôtel Playa coco cette année en février. Les moustiques et maringouins sont très présents même s'ils arrosent matin et soir. Il y a beaucoup moins de moustiques à Varadero.
AZ Azalée2 Regular ·
J'ai oublié de te mentionner de t'apporter un anti-moustique. Va chez la Cordée et procure toi un antimoustique de marque Watkins....les moustiques ne viendront pas trop à toi. Bonnes vacances.
CH Chantalpar ·
Bien contente de savoir que tu vas a cayo coco!Nous aussi nous y allons mais au NH Krystal!Nous y serons du 23 juin au 30 juin! J`ai 39 ans, mon chum 38 et nous amenons nos enfants(12 et 9 ans).J`habite pres de vous, nous sommes a Nicolet! Alors si jamais tu veux entrer en contact on pourra peut-etre prendre un verre laba!!!

chantal

Similar discussions

You might also like