Hôtel Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
salut a tous! je voudrais savoir si quelqu'un a de l'information sur L'hotel palma real et sur l'animation parce que j'ai entendu dire que les animateurs était beaux!!! Merci a l'avance
RO Rosée ·
Salut Cubanissimo

Oui c`est un fait la plupart des animateurs au Palma sont beaux tout dépendant des goûts de chacunes........ Mais pour moi le plus beau 😎 c`est le trompétiste qui fait partie du band qui s`y produit car........c`est mon mari 😉....Ha....Ha...Ha..... Et comme hotel je trouve ça très bien qualité/prix

Rosée
RO Rosée ·
Resalut Cubanissimo

Mais plus sérieusement au sujet de l`animation, les shows se tenaient sous un châpiteau sur l`enceinte de l`hotel du moins jusqu`au passage de Denis (si je ne me trompe pas de nom puisqu`il en a eu tant d`ouragans cette année). Depuis l`ouragan qui a endommagés sérieusement le châpiteau les shows se donnent à la réception de l`hotel où se trouve le bar principal et ce jusqu`à la réparation du châpiteau qui a était remis à la fin de la saison des ouragans donc ????? (Lors de mon dernier voyage en septembre s`était item.) Du temps du châpiteau les shows étaient très bons avec la scène les effets de lumières et tout. Reste que les shows demeurent très bien vu Les restrictions entrainées par l`ouragan, maintenant c`est juste plus intime comme show si je puis dire. Les danseurs sont très bons, les musiciens et les chanteurs le sont également.

Rosée

Similar discussions

You might also like