Hôtel Palma Real Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, il me manque juste quelques informations concernant cette hôtel pour ceux et celles qui y sont allés...alors

1- Comment s'appelle le fameux snack Bar 24H? Tihulam ou la Piazza ?! 2- Est-ce qu'ont doit payer un dépot pour les serviette de plage ? Si oui, Combien ?! 3- Le coffre-fort n'est pas inclus dans le forfait, alors la location est de combien pour 7 jours ?!

Merci de votre réponse.
SO Soulier112 Regular ·
Salut,

La Piazza est un genre de casse-croûte où tu peux manger du spaghetti et un genre de pizza (croûte avec un peu de sauce et d'infimes particules de fromage) disons que sa dépanne.

Le Snack Bar (hot dogs, hamburgers, frites) est ouvert longtemps mais je ne crois pas qu'il soit ouvert 24heures.

Pour le coffre de sécurité dans la chambre c'est 2CUC par jour si je me souviens bien.

Je crois que le dépôt pour la serviette c'est 10CUC mais je ne suis pas certain car j'avais mes propres serviettes.

Tu vas avoir du fun au Palma Real. Il est très bien situé et c'Est un excellent rapport qualité/prix.

Sly
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
AR Arsenelupin ·
Wow merci pour cette réponse si rapide ;Ca va m'aider pour mon budget de dépenses là-bas ! merci encore

Similar discussions

You might also like