Hôtel Palma Real Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
😉 Bonjour je pars le 29 décembre à varadero j'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel palma real et la température moyenne qu'il fait à varadero en décembre. Merci
FR Francinemomo Regular ·
😎allo nous y étions l'an passer le 28dec pour 2 semaines...belle hotel, dans la moyenne personnel gentil..bouffe bonne au buffet, les reto, sur reservation sont meilleur, et tu peux réserver plusieurs fois, pizza bonne, mais beaucoup oiseaux qui se promenne.....pour animation c'est toujours pareil....la plage est a peu pres 6ou7 min.de marche et la ville proche, beaucoup de chose a voir....le resto sur la plage, pas tres bon....temperature belle a mon gout, chaleur vers le midi, nous avons eu de la pluie ..a peu pres 10 min durant nos 2 sem.Tres beau voyage.bye😉
Francine
KA Karine79 ·
salut,

Je suis aller au Palma Real à varadéro, du 19 nov au 26 nov 2005....je me suis fait manger par les insectes...Je me suis fait dire a mon retour qu avant il arrossait les plages d une subtance pour qu il est moin d insecte mais c étais peut etre trop nocif.......mais prépare toi a avoir quelques picures....Et pour l hotel ......est ce que tu es prets.... bon, il n avait pas d animation la semaine que je suis aller, juste des spectacles de dance dans le lobby parce que la salle de spectacle au grand air a été détruite lors d un oragan et il ne l on jamais reconstruie....la bouff moyenne au buffet par compte a la pizzeria bonne ....meuilleur alcool au daiquiri bar fait par Martin .....( dit lui bonjour de ma part, une petite au cheveux noir du canada et on nétais une gang de 11 ) je crois qu il vont nous reconnaitre hihihi. Sauf que la boisson termine a 11 h00 et dans le lobby ???? il na pas de discotheque donc il faut payer a chaque fois dans les autres discotheque 10 a 15 peso convertible ( bar open ) sinon il a le 62 ( sur la rue 62 c est super ) et lorsque tu as faim lorsque tu reviens des bars.....le casse croute ou il a mon petit mec qu il y travaille mais je ne me souviens pas de son nom ......si tu peux m aider j amerais bien avoir son nom et son numéro de téléphone ou son email.....il est toute rassé.........🙂et la plage si tu veux voir vraiment la belle plage de varadéro ...marche un peu plus loin que le barcello et tu vas voir un plage ou l on peu voir au travers des vagues.............passe de belle vacances..et fait attention au assenceur car mes amis(es) on rester prit a l interrieur pendant 10 a 15 minutes hihihihi les cubains ne sont pas trop vite pour réparé....... karine
ah le soleil ........kairne
TR Traveller123 Regular ·
Je serai moi aussi au Palma Real du 31 décembre au 5 janvier. Vous dite qu'il n'y a plus de boisson après 11 heure. Tous les bars de l'hôtel ferment à 11 heures? Pourtant sur la brochure ils disent 24/H. Je voudrais savoir aussi si il y a quelque chose de spécial à l'hotel pour le nouvel an?😎
KA Karine79 ·
bonjour comme je l ai bien dit lorsque j étais la il n avait pas de bar ouvert 24 heures ...par contre nous avons la meme couleur de bracelet que l hotel qui a juste en face ... passe par la plage et va au bar c est 24 heures ..... mais je te conseille dit aller au moins une fois dans le jour car tu ne seras pas perdu.... et repasse par le plage ..petit truc passe de belles vacances
ah le soleil ........kairne
TR Traveller123 Regular ·
Quel est le nom de l'hotel que vous dite qui est en face? Le Cuatro Palmas? Est-ce qu'on peut aussi s'installer sur la plage de cet hotel car on m'a dit que la plage du Palma Real était assée exigu.

Similar discussions

You might also like