Hôtel Paradisus Princesa Del Mar Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut nous partons pour cette hotel fin Avril j'aimerais avoir vos commentaires sur ce complexe en general , la bouffe, la plage, les chambres vos commentaires serrons très apprécié et surtout très utiles merci ...
Alain
MI Miso Veteran ·
Bonjour Alain

Nous y étions en Avril 2009 et oui déjà 😉 je sais que ça fait déjà un ti bout mais....😉

Il n'y avait pas vraiment de négatif à dire ce serait chialé vraiment pour rien 😉

Belle grande chambre et très propre, service aux chambres parfait mauzusss que c'est bon des ti fruits sur la terrasse le matin avec un bon café en robe de chambre car il en a dans la chambre et votre serviette de plage aussi

Nous sommes allé seulement un fois au resto à la carte le buffet grand et beaucoup de choix. Petit resto pour déjeuner à la carte super calme et le service A1 partout d'ailleurs.

Et que dire du resto plage menoum menoum pas juste c fameux hot-dog et frites 😉 pas de vue mer mais à 2 minutes de la playa.

Groupe de filles qui jouaient de la musique latino superbe. Grande plage. Et à la piscine sur la fin de journée un joueur de Sax...full romantique. Il n'y avait presque personne on aurait dit qu'il chantait pour nous hihihihi

Comme j'écris + haut ça fait déjà 3 ans

Miso
IS IsaRabu ·
Bonjour,

J'y étais à la mi-novembre 2011. Merveilleux! Que de bons mots à dire! Piscine et plage parfaites... Nourritures des restos à la carte ainsi que celles du buffet. Personnel gentil. Chambre propre et suffisamment grandes.

Lors de mon passage, la section plus "haut de gamme" était fermée puisqu'il y avait la construction de bungalow et que ceci se passait devant.

Longues marches sur la plage...

Piscine super...

Juste un peu d'animation et juste un peu de musique.

Nous avons été une journée à la Havane. Ce fut une belle sortie là aussi.

Je vous souhaite un merveilleux voyage!
TW Twobert ·
bonsoir Madame,

nous allons à Cuba régulierement et si vous le voulez bien, je voudrai le plus de renseignements possibles sur cet hotel, qui se situe je crois à Trinidad.

nous voudrions y aller en mai, nous allons en général à cette période voir nos Amis à Varadero.

nous louons une voiture et allons visiter les environs de Varadero, sommes allé plusieurs fois même à la Havanne ou nous logions chez l'habitant, merveilleux moments que ce contact avec le peuple Cubain qui a le don de nous rendre plus humble au retour...............

ce que nous voulons faire cette fois c'est aller à cet hotel 15 jours, louer une voiture et visiter toute cette grande région de Trinidad.

si vous pouvez me donner le maximum de renseignements sur l'hote, voir des photos de l'hotel, nous vous en serions reconnaissant.

le peuple Canadien est beaucoup présent à Cuba et nous nous sommes fait également des Amis et Amies Canadiennes, nous passons souvent ensemble à Cuba de tres bons moments de détente, de rigolades et discussions entre nous........

Merci d'une réponse positive si c'est cet hotel à Trinidad, sinon ce n'est pas grave.........

ce sera notre cinquiéme voyage à Cuba, toujours 15 jours, c'est mieux...........

cordialement.

Mme et Mr H...... de FRANCE
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)

Similar discussions

You might also like