Hôtel pas trop cher entre le 24 décembre et début janvier à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je voudrais aller a varadero pour noël entre le 24 décembre et début janvier 2010 j'ai trouver des hôtels entre 800 $ et 1000 $ pour 1 semaine je voulais savoir si vous êtes aller soit au cameleon v jibacao , club puntarena , barlovento , aguas azules...ce sont pour l instant les hotels les - chers que j'ai trouver est ce lhotel et pres de la plage ? l'ambiance, discotheque, restos, pres du centre ville de varadero?... merci 😉 j'attend avec impatience vos reponses si vous avez d'autres idees pas trop dispendieux allez y

joaniemo
joanie
BE Bennyanderso Regular ·
salut joanimo a tu regarder du cote du cuatro palmas ? arenas blancos? il ya aussi le kawama plus loin mais avec la navette on a accès au centre ville nous on regarde beaucoup mais ca va se decider a la derniere minute 😎 on attend une aubaine...@+
bennya
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Si tu veux savoir si ces hôtels sont en bord de mer, consultes la carte des hôtels de Varadéro: http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/mapa_varadero.html

Bon voyage. CUBAVARADERO
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FI Finepix Regular ·
salut

j'ai entendu parlé du barlovento positivement mais j'y suis jamais allé. je crois qu'il n'est pas sur le bord de l'eau si tu regarde sur la carte.je ne sais pas si quelqu'un peux nous le dire??😉moi aussi j'aimerais bien trouvé une petite hôtel pas cher pour le temps des fêtes. parce qu'en avril je conte y retourner. donc$$$$😊.alors si il y a quelqu'un qui peux éclairer nos antennes faite vous entendre😄

bye!
nadyne
RG Rgege ·
Bonjour,

Notre agent de voyage nous a conseillé le Barlovento (sur la plage et à distance de marche du centre-ville de Varadero ) et le Puntarena (sur la plage et à 2km du centre-ville ).

Moi, je regardais plus pour le Cameleon Jibacoa ( bons commentaires sur tripadvisor.com ), mais mon chum ne trippait pas trop. L'endroit est bien pour la plongée, mais la plage n'est pas comparable à celle de Varadero. C'est aussi un endroit retiré, il est à une heure de l'aéroport de Varadero et de la Havane.

Bonne chance dans tes recherches!
RG Rgege ·
Dans la brochure de Sunwing, il est inscrit que le Barlovento est directement sur la plage.

Par contre, je n'y suis jamais allée.
FI Finepix Regular ·
merci pour les infos.j.ai regardé les prix et c'est le cameleon le moins cher.est il vraiment retirer des autres hôtel?j'ai lu sur les site de nolitour qu il était a 70km de l'aéroport🤪
nadyne
JO Joaniemo ·
merci pour vos réponses je vais regarder attentivement le cameleon jibacoa et barlovento😊 si vous voyez des aubaines dite le moi merci...
joanie
RG Rgege ·
L'autre ( seul ) hôtel près du Cameleon Villa Jibacoa, c'est le Breezes Jibacoa. Il parait que le paysage est splendide.

Cela dépend du genre de voyage que vous voulez faire...

Peut-être demander l'avis d'un agent de voyage, ça ne vous coûtera pas plus cher que d'acheter votre forfait sur le net et vous aurez plus de service. Notre agent avait visité plusieurs hôtels de Cuba. D'ailleurs les agents ont parfois des promotions qui ne nous sont pas accessibles.

En vous souhaitant de trouver un forfait qui vous convient! 😉
MI Michele54 Veteran ·
Il ne faut pas oublier que vous etes a la période de Noel et que vous serez au nord de Cuba cela peut etre plus frais a cette période peut etre la région de Holguin plus au sud, serait plus chaud
FI Finepix Regular ·
michele54 😮oh! merci je n'avais pas pense a la température.a holguin quel hôtel me suggèrerai tu pas trop cher mais quand même bien.je suis déjà allé a playapescero et j'ai adoré.

rgege j'ai vue cette hôtel mais beaucoup plus cher😐.comme je disait a johannie je veux faire plusieurs voyage cette année donc je dois me restreindre dans mon budget😕.celui de avril j'aurais un peu plus de budget😄.
nadyne

Similar discussions

You might also like