Hôtel tout-inclus propre et pas trop vieux à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bon bien... besoin de conseils, d'idées??

Ayant fait plusieurs de tout inclus, (Punta Cana, Santa Lucia, Cayo coco, Cayo Guillermo, Puerto Plata) quelques croisières... j'aimerais cet été essayer Varadero. Par contre, je sais que les hôtels sont vieux et c'est ce que je crains.

Nous voyageons toujours beau, bon, pas cher... des beaux tout inclus à 1000, 00 $ +/- Est-ce que quelqu'un peut me suggérer un hôtel qui a de l'allure à Varadero, pas trop vieux, propre, belle plage??

Merci.. P.S. Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!!!
KI Kira39 Regular ·
Salut,

Je reviens de l'Arenas Blancas et c'est très bien...un peu vieux comme hotel mais très bien entretenu....magnifique piscine, chambres très propres...je pars pour Villa Cuba le 6 août pour une semaine et cet hotel aussi est apparement très très bien...

La plage est absolument magnifique!! Tu ne sera vraiment pas décue!

Pour ce qui est du prix, les deux sont assez semblables...je paie 859$ tout inclus, vol direct de Québec, en occupation simple, alors comme tu vois, assez abordable.

Au fait, comment fait-on pour poser une question sur ce site??? Je suis nouvelle!!!
Kira39
BR Brocoli Regular ·
le mélia las antillas est beaucoup aimé jamais de négatif sur cette hotel, le sol sirenas coral aussi est très bien, bye
LO Louisa10 ·
Bonjour, Moi je suis allé à L hotel Barlovento un 3.5 le 09 décembre et j'ai bien aimé : L'ambiance est bonne et tu es à 2 minutes du fameux marcher aux puces et dans la ville: Les chambres sont assés grandes et propres: pour le prix 650$ 1 sem. j ai été satisfaite :car les hotels sont assés vieilles et pas toujours propres à Varadero Ayant été à Cuba + de 13 fois mon coup Coeur n'est pas Vararadero mais + Cayo santa maria, cayo largo ou guardalavaca mais les goûts ne sont pas à discuter .....

😎Louisa10

Similar discussions

You might also like