Hôtel Playa Ancon Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut je cherche leur adresse internet . merci
CI Cindylou23 ·
Bonjour Chanel140!

l'adresse que j'ai trouvé moi lorsque je suis partie c'est http://www.gran-caribe.com/english/reviews/reviews_details_hotel.asp?element_id=228&my_review_position=0

bonne soirée!

Super choix d'hotel moi je l'ai adoré!!!
Voyager est devenu une passion. Tellement que je suis retournée à l'école pour travailler dans ce domaine!! L'essayer , c'est l'adopter!!!
JY Jynni Veteran ·
Je ne crois pas qu'ils aient un site web, c'est plutôt le site de la chaine hotelière, mais tu peux leur envoyer un e-mail avec l'adresse que je t'ai donné l'autre jour(est-ce bien à toi?? sinon fais-moi signe et je te la redonnerai en privé bien sur). Mais fais vite car je part pour le Ancon mardi matin.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
TI Tilou Veteran ·
reservas@ancon .co.cu contac moguel calzada
JY Jynni Veteran ·
Oups c'est plutot Miguel hihi!! J'ai communiqué avec lui . Claude d. peux-tu me dire comment je peux le contacter là bas, j'aurais quelque chose à lui remettre ; est-ce qu'il a un bureau privé ou on lui donne parmis tout le monde!!??
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
TI Tilou Veteran ·
tu le demande au contoir c est qui soccupe des chambres tu le demande
MA Mademoselle ·
Si on écrit par courriel à Miguel au ancon, est-ce que la communication se fait en anglais ? Je pars le 22 février et je voudrais réserver une chambre supérieure... Merci !
Go! Cuba Go!
TI Tilou Veteran ·
oui il comunique avec toi en anglais claude
MA Mademoselle ·
merci claude...😎
Go! Cuba Go!
CH Chanel140 Regular ·
salut Claude je voudrais savoir si tu as l'adresse internet de l'hotel ancon pour pouvoir reserver une chambre dans la partis superieur .Je dois adresser mom email a une personne en particulier . merci Linda
TI Tilou Veteran ·
pour le club ancon pour reserver c est reservas@ancon.co.cu contanc migueul calzada claude
CH Chanel140 Regular ·
Salut Johanne je voudrais te demander une petite information .Nous partons bientot pour le Ancon mon dernier voyage remonte a l'anne derniere alors peux tu dire si on peut apporter nos medicaments soit prescritions ou tablettes de la pharmacie dans notre bagage qu'on apporte dans l'avion .Je sais qu'il y a eu des changement depuis le mois aout dernier . merci de me repondre
JY Jynni Veteran ·
Tu peux vérifier sur le site de tc.gc.ca . Mais oui les médicaments sont exclus du contrôle des liquides. Mais il y a une liste assez restrictive à respecter.
CH Chanel140 Regular ·
Merci Johanne je vais aller voir le site.

Je me demande si doit apporter un chasse moustique pour le soir ou se n'est pas necesaire merci.
JY Jynni Veteran ·
Oups mon lien ne marche pas, essais plutot ceci: catsa-acsta.gc.ca.
JY Jynni Veteran ·
Oui, je m'en suis servi 1 fois car les autres jours il n'y avait pas de moustiques, mais j'étais contente de l'avoir. J'avais apporté du OFF lotion soyeuse pour les enfants car j'avais lu quelque part que ça ne devait pas dépasser 5% de DEET.
LO Lousfitz ·
Bonjour ... je vais à Ancon 2 semaines, fin mars... sur le site voyages à rabais, il y a pour les mêmes dates, 5 prix différents... $999...$1053...$1109... $1244... $1366... ça dépend tu des couleurs des couvres-lits?? lol

Est ce qu'il y aurait quelqu'un(e) qui sait à partir de quel prix les chambres se situent dans la nouvelle partie? Merci à l'avance! Bonne vacances pour ceux qui partent, , , Merci Jinny pour la photo

Ps, , la photo jointe n'est pas du sud, mais des Escoumins, dans notre beau fleuve, , , avec l'eau à 1 ou 2 degrés...lol
CH Chanel140 Regular ·
salut les prix ne sont pas les meme parce que il y a plusieurs transporteurs nolitour cubana .....

d'habitude le prix pour les chambres superieur c'est marquer sur le forfait standard ou room sup .

Les chambres superieur sont au moins 200.00 dollard de plus.
LO Lousfitz ·
Merci... quand même bizzare, je vois celle avec chambre supérieure, la plus chère seulement... il reste 4 prix, avec le même transporteur, mêmes dates...
LO Lousfitz ·
ALLO!

Finalement, as tu réservé une chambre supérieure en communiquant par e-mail à l'hotel? est ce que ça a fonctionné?

Merci
MA Mademoselle ·
Salut lousfitz, J'ai envoyé un courriel à l'hôtel il y a deux jours, mais toujours pas de nouvelles. Il semble que l'hôtel soit presque complet, ce sera peut-être difficile de l'obtenir. Je me croise les doigts, quelqu'un est en train d'intervenir en ma faveur d'une autre manière. Je vous reviens là-dessus.@+
Go! Cuba Go!

Similar discussions

You might also like