Hôtel Playa Costa Verde le 24 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Allo tout le monde, on est deux frères 25-30 ans, on a bouqué le PCV pour la dernière semaine de janvier, et on se demande si ya des jeunes qui vont y séjourner en même temps; ça serai le fun mettre un peu d'ambiance, dans la discothèque et un peu partout LOL On a entendu dire qu'il y'a pas beaucoup de jeunes à cet Hotel, est ce vrai ? L'animation est un des points faibles de cet endroit ? La disothèque est vide ? Je pense qu'on est content de notre choix pareil, notre agente de voyage nous a dit que ya pas mal de jeunes en fin janvier, et qu'on pourra relaxer et faire la fête aussi, mais les commentaires sont contradictoires !!!!! À part ça, avez-vous des conseils et suggestions pour nous, vue c'est notre 1ère fois à Holguin. On a été 7 fois à Varadero, assez c'est assez, on veut essayer autre chose LOL (On part le 24 janvier matin de Montréal) chezayoub@yahoo.fr Merci à l'avance 😉
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Je vais souvent à Holguin, je connais le coin. En ce qui concerne, la discothèque, je vous conseille la discothèque la Roca à Guardalavaca (en taxi c'est 20 minutes environ), ou un peu plus loin par exemple, il y a dans la ville d'Holguin une discothèque mais La Roca est très populaire.

Holguin c'est vraiment une très belle place, vous allez voir que c'est très différent de Varadero. Vous pouvez vous déplacer et faire plus d'activités qu'à Varadero. Si vous désirez aussi avoir des exemples d'excursions ou autres, faites-le moi savoir et je pourrais vous les transmettre.

N'hésitez pas si vous avez des questions, Holguin c'est rendue ma deuxième demeure.

bye bye

Sylvie😉
SYLVIE CORMIER
LA Lapuce Globetrotter ·
Il ne faut pas oublier que la ville d'Holguin est quand même un bon bout de cet hôtel.

C'est sûrement une ville très intéressante à visiter mais de là à se déplacer continuellement, personnellement, je ne le ferais pas. Beaucoup trop loin!
SY Sylviac Regular ·
Allo,

Bien c'est que c'est vrai que c'est un peu loin la ville d'Holguin de l'hôtel Playa Costa Verde en taxi c'est environ 1 heure, je l'ai déjà fait avec une amie puisque nous avons été mangé le soir dans un beau restaurant et par la suite nous sommes sorties, s'il y a des gens qui veulent sortir du site. Mais par contre c'est une suggestion, et aussi il y a la Roca à Guardalavaca vraiment pas loin parce que la discothèque au Playa Costa Verde est vraiment plate donc pour plus d'action c'est mieux à cette discothèque. Le choix ne vous manquera pas là-bas. C'est certain que ce n'est pas comme Varadero et le centre-ville est collée aux hôtels mais par contre c'est pas mal beau et cela vaut la peine de l'essayer. Et les gens (cubains-cubaines) sont plus sympathiques à Holguin qu'à Varadero (c'est mon opinion).😉

Sylvie
SYLVIE CORMIER
ME Mec27 ·
Merci à vous deux pour les commentaires, on va surement faire un tour à Guardalavaca, peut être même à Holguin même si c'est à une heure. Pour les excursions, on hésites encore, je pense qu'on va se décider sur place 🤪 Restes que le PCV a des bons commentaires sur le net, et on a hate d'y aller. En plus en fin Janvier Holguin offre une meilleure température 😎

Similar discussions

You might also like