Hôtel Playa de Oro du 12 au 19 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Moi et ma copine d'enfance, nous partons pour Varadero à l'hôtel Playa de Oro du 12 au 19 décembre 2008. Nous avons consulté plusieurs sites pour avoir un aperçu de ce qui nous attend. Malheureusement, je suis un peu inquiète.

Nous voulions faire l'initiation à la plongée (à qui s'adresser ? Combien ca coûte ? Où dois-je m'informer pour avoir une belle plongé). En m'adressant directement à l'hôtel, est-ce que je risque de payer un peu plus cher pour rien ?

Nous aimerions visiter varadero en ayant la chance de voir des sites et des activités intéressants. Avez-vous des suggestions à nous faire ?

Nous sommes deux filles d'une trentaine d'année et nous aimerions aller dans un club sans être entouré de jeune, où nous pourrions aller ? Restaurant auquel nous mangeons des bons fruits de mer ?

Prenez note qu'avec tout ce que j'aurai comme suggestion, je reviendrai sur ce site pour vous répondre à mon tour !
GE Geniiie Regular ·
Bonjour,

Justement j'y serai du 16 au 23... et je me suis posé BEAUCOUP de questions... après les nombreux commentaires négatifs... Tout dépends ce que tu recherches... moi je voulais quelques choses qui bougent.... ou je n'aurais pas à sortir du Resort pour avoir du fun car j'y vais seule et je suis un peu peureuse d'aller me balader en ville toute seule, La sécurité et la propreté. On m'a suggéré le Playa de Oro... maintenant... si ce n'était pas ce que tu recherchais....

bon ok.. voici les réponses que j'ai obtenue après mes nombreuses questions...

Excusions/activité : Le représentant de ton Tour opérateur (dans mon cas SUNWING) organisera (la journée ou le lendemain matin) de ton arrivé une réunion et expliquera toutes les formalités : excursion et prix... activité... prix pour aller en ville... etc...

Bar : Le call 62 ou un truc comme ça ....

Pour le restaurant : J'ai une amie qui revient de là et elle m'a fortement suggéré d'aller manger au restaurant qui est là ou l'ancienne maison d'al Capone... C'EST DÉLICIEUX à ce qui parrait!!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Malheureusement, je suis un peu inquiète..."

Aucune raison de t'inquiéter !

Le Coralia Playa de Oro à VARADERO : belle plage, bons animateurs, belle discothèque, 2 restos + un gril en bord de mer (Le Rancho). Sécurité assurée.

Bon voyage😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JE Jeannomade ·
salut Lauryanne, sa va bien? je peut te dire où sortir; l'international, la casa musica, un bon resto le don quichotte juste à côté de la tour ronde, si tu veut je peut t'envoyer des photos, le jeep safari est superbe surtout si tu as la chance d'avoir Julio comme guide, il parle français, j'ai fait du snorkling dans la baie des cochons. envoie moi tes questions et je te répond. Jean.
GE Geniiie Regular ·
Comme tu me sembles y avoir été il n'y a pas longtemps.... et que j'y vais le 16 décembre prochain. J'ai posé mes questions mais les réponses sont très générales... peut-être pourrais-tu y répondre? Combien coûte le Coffre-fort? Combien $ : Plongée en apnée? Combien $ : Safari Combien $ : Aller / Retour pour Le centre-ville de Varadero?

MERCI BEAUCOUP !
JE Jeannomade ·
Salut Géniiie, sa va bien ? Le coffre-fort coûte $ 2.00/jour. La plongée en apnée, il y as différents forfait, tu peut y aller en catamaran, 70 à 95 pesos, mais l'apnée dure environs 30 minutes, moi j'ai choisi le forfait baie des cochons, ont part en autobus de la mer des Caraïbes pour traverser l'île jusqu'à l'océan atlantique, l'eau est plus belle & plus calme, et ont faient de l'apnée pendant 2 hrs, 30 pesos & le dîner 12 pesos, un buffet à volonté, très bon. Le safari, personellement c'est la meilleure activitée, il y a plusieurs compagnies, moi j'ai été chanceux j'ai tombé sur la bonne, le forfait en jeep avec speed boat, mais ils sont si rapide que ça, très sécuritaire, le guide qu'ont m'avait conseillé se nomme Julio, il parle français & espagnol, l'autre forfait c'est des bateaux à 2 étages, les gens ont été déçu de ce dernier. Aller-retour pour Varadero, autobus étagés, 5 pesos, avec ton coupon tu peut prendre l'autobus de 9:00 a.m. à 9:00 p.m., illimité, alors à ton retour à l'hôtel elle va te demander ton coupon, dit lui non que tu va reprendre l'autobus plus tard, p-c-q si tu décide avec des amis après souper, tu reprend l'autobus et au petite hrs du matin tu prend un taxi, négocie le tarif du taxi, si il veut pas il y en a d'autre taxi, le prochain ou le 3ié va accapter, moi j'étais au Sirenis la Salina & je payais 10 pesos. Négocie les souvenirs. Va sur le site "tripadvisor" et va voir ce que j'ai écrit. le titre est "méfiez vous des mauvaise critiques" Donne moi du feed back. salut Jean.
DA Dave2009 ·
Salu moi je pars le 3 janvier a cette hotel .. je voulais avoir tes commentaires sur le service, la bouffe, la propreté des lieux puis c'est quoi comme sorte de biere et de fort

merci bonne jrn
Dave-

Similar discussions

You might also like