Hôtel Playa de Oro Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je suis un peu pris de court, ce matin j'ai eu un appel de mon agent de voyage pour me dire que l'hôtel où je devais allé était trop pleine. Bref il on pris seulement 240 réservations de trop pour le Cuatro Palmas pour la semaine prochaine. J'apprend ça à moins de 6 jours de mon départ. Bref, j'ai vraiment la compagnie tour Mont-Royal très loin... Il nous replace à l'hôtel Mercure Playa de oro en nous disant que c'est un hôtel 4 étoile et il nous donne 50 $ par semaine pour dédomagement. Je trouve la situation vraiment plate, car je part seule et j'aimais bien l'idée d'aller à un endroit que je connaissais déjà. Est-ce que vous connaissez cette hôtel ?? Avez vous des commentaires ? Je trouve l'idée bien plate, car si je ne me trompe pas l'hôtel est pas très prêt du centre ville comparativement au Cuatro. Il n'est certainement pas possible d'aller à pied au centre ville ? Est-ce qu'on peu prendre l'autobus touristique (2 étages) ?

Merci
CH Cheers Veteran ·
Wow c'est frustrant j'avoue.............surtout que tu étais habitué a ton hotel.........Moi je suis allé une fois au Coralia et effectivement il est loin du Centre Ville.........oui vous pouvez prendre l'autobus a deux étages qui coute 5 pesos (allez-retour) mais c'est pas la même ambiance.

Comme il semble t'offrir un 4 étoiles, tu peux pas demander a ton agent de voyage de s'informer si tu peux pas être plutot relocaliser au Barcelo Solymar qui est près du Centre Ville, me semble que ca serait la moinde des choses de t'offrir un hotel dans le même coin que celui que tu avais chosis??😐
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SA Saspokmia ·
Il me dise que tous les hôtel dans le centre ville sont plein... Bref tous ceux qui pourrait convenir... Je suis un peu découragé, mais bon je crois que je n'ai pas trop le choix. Je regardais pour trouver autre chose, puis effectivement je trouve pas grand chose de bien à proximité du centre. Mais comment est le Playa de Oro ? Quand je regarde les critiques et les photos, je dois dire que je suis vraiment découragée. Les commentaires ne sont pas très bon et il y a des photos que ne donne pas envie du tout d'être à cette hâtel !!!

Merci
CH Cheers Veteran ·
Ne sois pas découragé tu t'en vas pas dans un taudis!!! C'est sûr que l'hotel a baissé sa côté avec les années, mais il a quand même des petit plus!!! Il y a un beau resto sur le bord de la plage pour le midi. De plus la mer est super belle a cette endroit 😉. Les chambres sont petites, moi j'étais au 6ème étage et j'avoue que côté vue c'était beau mais coté ascenseur oufffffff c'était long descendre à l'heure du souper!!!

Le buffet est correct et la salle est belle...........moi j'ai pas essayer les restos a la carte quand j'y suis allé.

Il y a toujours un peu d'animation devant le buffet le soir, c'est agréable de prendre un drink avant le souper et regarder les gens danser ou même danser toi aussi!!!

Et les photos.............ne pas s'y fier. les gens on tendance a grossir la craque qu'ils ont vu dans leur chambre, j'aimerais bien aller dans leur maisons moi aussi j'chu sur qu'on va en trouver des craques dans leur mur.........et des bibittes il y en a partout, alors ne pas laisser la porte patio ouverte avec de la nourriture dans la chambre et ils ne viendront pas!!!!

Je te souhaite un bon voyage, je suis sur que tu vas t'amuser!!! 😎
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
PA Papishner ·
Bonjour,

Pour ta reprotection, c'est l'hotellier qui a reprotéger tout le monde au mercure playa de oro. Nous avons su le tout vendredi j'ai meme vu du monde qui partait samedi qui était reprotéger au playa de oro ca c encore plus dernière minute. j'avoue que cela tombe très mal car la fin de semaine de pâque et que la moitier des hotel sont complet. Je sent qu'il va y avoir des poursuites contre l'hotel. Je ne comprend vraiement pas comment ils ont fait pour booker 200 chambres de trop. 10 ou 20 chambres c correct mais 200 c spécial. j'ai du monde que je connais qui avait réservé depuis le mois d'octobre passé et ils ont été reprotégé. Histoire a suivre...
Quand on veut, on peut!
PH Philochon ·
Cher saspokmia J'ai été à cet hôtel à son ouverture en 2000... les chambres étaient bien mais sans plus, la salle de spectacle convenable et l'animation aussi, par contre la nourriture était vraiment rarissime et parfois douteuse... au troisième jour, un matin, alors que nous nous bécotions dans la chambre j'ai trouvé une colonie de coquerelles ou blattes grosses comme mon pouce, qui s'affairait auprès d'un sac de chips laissé sur une table... c'est armé d'un soulier et d'une chaise que je leur ai livré un féroce combat sans merci... colérique et affamé j'en ai fais des brochettes (ca pouvait pas être pire que le buffet). En fait ca tellement mal été ce maudit voyage que je me suis engueulé avec tout le monde et j'ai quitté ma blonde dès mon retour... 3 semaines plus tard j'étais diagnostiqué pour une MTS attrapé sur un bol de toilettes... Alors voilà, je te souhaite un bon et beau voyage 🙂 amuse-toi beaucoup! 😛

hehehe pas le genre de messages qu'on aime recevoir! en fait sans blagues ne t'en fais pas avec les critiques, j'ai été dans des 5 étoiles où j'ai eu peu de fun et des 3 étoiles et demi où j'ai ris comme un fou, au playa de oro la plage est belle, la piscine aussi et le site est quand même bien, le gros hic c'était la bouffe vraiment déficiente, au pire emporte-toi des biscuits, sardines et chips 😉 et pour le reste tu devrais avoir un excellent voyage, la discothèque était superbe et climatisée si je me souviens, demande une chambre sur le deuxième ou troisième étage si possible.

Bon voyage et la modération on s'en fout! euh... a bien meilleur goût, ciao 😛

Philochon
FR Fridon Regular ·
Pour savoir comment vous dormirez dans un hôtel à Cuba, le matelas aura l'épaisseur en pouces du nombres d'étoiles de votre hôtel !
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
DI DianaP55 ·
Allo je suis aller a cette hotel en décembre 2009 j'ai trouver ça bien mais non un 4 étoiles plus 3.5 animation pas fort fort ... la bouffe passable pas de grille pain depuis plusieurs mois ... et des plats que je ne toucherais même pas ... mais on fait avec on mange ce que l'on connait les pâtes très bien ... desserts aussi mais pas beaucoup de fruits et légumes ... pas de bar a la plage tu dois aller un peu plus long au resto du midi ... la propreté des chambres correct mais n'oublie pas c'est un hôtel très très écho ... surtout les gens qui entrent très tard c'est déplaisant ... mais pour la plage super super belle ... en conclusion nous avons passe une belle semaine mais je n'irais pas 2 semaines c'est certain ... Pour la ville oui c'est loin tu peux prendre le bus 2 étages ... mais tu attend ton tour ... nous avons pris un taxi 10 pesos aller 10 pesos retour et voilà mes commentaires si tu n'est pas difficile tu devrais passer une belle semaine mais oublie la marche jusqu'au centre ville... trop loin ... bon voyage nous nous partons pour cayo coco bientôt ... 😏

Similar discussions

You might also like