Hôtel Playa de Oro Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons en novembre pour le Playa de Oro à Varadéro. C'est notre premier séjour à cet hôtel.

Je recherche des gens qui ont été satisfait de leur chambre et qui ont des numéros de chambre a me proposer. J'ai déja fait cette demande pour l'Arénas Blancas et le numéro de la chambre que l'on avait donné, et bien la chambre était super (propre, grande et sans surprise). Une autre petite question, est-ce qu'il y a seulement au buffet principal qu'il est possible de déjeuner? C'est parce que c'est le seul temps de la journée ou nous apprécions vraiement un endroit pas trop bruyant.

Donc, j'attend vos suggestions avec impatience..et départ dans 24 dodos

Merci à tous
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir Coaster,

Pour le choix de la "meilleure chambre", tout dépend de ce que vous préférez. Rez-de-chaussée, 2e étage, près de la piscine, du lobby ou de la plage ? 🤪

De toute façon, à la période que vous partez, si vous n'aimez pas la chambre que l'hôtel vous propose vous pourrez sûrement changer car l'hôtel ne sera pas occupé à son maximum.

La plage y est très belle ! bon voyage 😉
CO Coaster1965 Regular ·
Oui effectivement, j'ai oublié de dire que nous avons réservé une chambre standard.

Une chose d'important pour nous c'est que la chambre soit au deuxieme plancher.

C'est tellement tannant et compliqué de changer chambre sur place...ca vaut la peine de demander en partant des chambres qui ont satisfait les gens.

Merci encore et j'attend toujours des suggestions 🙂
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?

Similar discussions

You might also like