Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous voulons partir le 1er janvier 2011, Nous nous sommes fait conseillers le playa pesquero a Holguin, est-ce vrai qu'il a de la belle température environ 26 à 30 degré au mois de janvier. Est-ce que la chambre supérieur vaut vraiment la peine qu'ont paix la différence de prix, ou il n'a pas grand chose de plus que la chambre ordinaire. Pour voyager est-ce mieux Air Canada ou Air Transat pour l'espace des jambes mon mari mesure 6 pieds 2. Ou vous me suggérer d'autre endroit pour le mois début janvier. 1300.00$ est-ce un bon prix ou je peux attendre encore pour réserver et essayée d'avoir un meilleur prix. Merci infiniment à l'avance, j'attends vos réponses
Carolle
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Humm Pour la place pour les jambes je choisirais Sunwing, rangée 15 ou 16, de préférence 16 parce que le banc se penche 35 pouces de distance et pour les repas en plus d'etre gratuit ils sont tres bon. Vol au champagne et vin en mangeant et tout ca gratuitement. $1300 je trouve ca cher...Moi je vais a coté au PLaya costa verde 3 fois cette année et je ne paie pas plus que $800 et j'y retourne en novembre. La bouffe est délicieuse avec 4 resto a la carte dont le Japonais qui est TOP et c'est la meme plage mais avec plus de palapas ;) Les critiques sont élogieuses. Le pesquero est tres réputé mais trop grand a mon gout beaucoup trop grand meme. Je ne paierais pas pour la chambre supérieure avant de partir mais je la paierais la bas apres l'avoir vu. La temperature en janvier de cet année étais tres belle il a fait beau et chaud. Holguin est une valeur sure parce qu'il sagit d'une péninsule comparée a Varadero ou je trouve qu'on gele en janvier.

Je vous souhaite un beauuuu voyage!
CH Chantou73 Regular ·
J'arrive du Pesquero....2 septembre 😉

Moi, j'ai vraiment adorée....mais oui c'est un très grand site...donc un peu de marche...

J'avais une chambre supérieure....la différence + grande et avec un petit salon.

Je vais faire un résumé en fin de semaine 🙂
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour à vous deux,

Vous devriez aller lire le message de Valalex sur le même site, elle donne de très bon commentaire sur le Playa Pesquero.

Pour y avoir été, c'est vraiement bien comme hotel, le restorant Romantico vaut le voyage à lui seul, j'aidonner un pourboire de $5.00 le premier soir et je n'ai pas eu besoin de réservé pour le reste de la semaine, langouste à plus finir. Le chef des cuisines venait même nous en porter au resto buffet, qui est très bon en passant. C'est au sud de l'île de Cuba et vous aurez une dizaine de degré de plus chaud qu'à Varadéro, car en janvier la chaleur n'est pas sure à Cuba sauf si vous allez à Holguin.

Vous serez ravis de tous à cet hotel, c'est un très grand complex mais il y a une petite navette qui passe assez fréquamment. J'ai toujourts voyager avec air Transat et je n'ai jamais eu de problème majeur sauf pour une fois a cause de la mauvaise température, ce n'était pas de leur faute vraiment. Je vous recommande d, attendre à la dernière minute pour acheter vos billets, vous vous assurez de toute facon de savoir si l'hotel est toujours debout et si le transporteur est toujours en affaire ! De plus vous sauvererz sûrement des $$$ ainsi.Depuis que Voyages à Rabais existe que je voyage avec eux et j'achete souvent mes billets la semaine avant de partir, là aussi aucun problème avec eux et beaucoup de pesos de sauver dans mes poches. Moi aussi je suis très grand, vous avez 2 choix, réserver vos sièges à l'avance via Air Transat ou arriver très tôt avant votre départ et espérer qu'il reste des sièges le long des portes de sortie.

Bon voyage, vous aimerez cet endroit c'est certain. Michel.
NI Nico267 Regular ·
mon mari aussi est tres grand et nous, notre luxe c est le club transait

pour $160 par pers aller retour, ca vaut la peine

beaucoup de place pour les jambes, tres calmes, presque jamais d enfants. excellent service, tu peux commander tes repas avant de partir.

priorite embarquement, priorite pour les valises, pour nous, c est vraiment bien. ca depend de ton budget, on voyage juste 1 fois par annee

donc on voyage avec club transat, on s asure toujours d avoir une place en avant, avant de reserver et payer le voyage
Nicole
Avec Sunwing c'est 80$ et tu as le meme forfait et deux choix de repas chaud ;)
NI Nico267 Regular ·
merci je ne le savais pas, est ce que les sieges sont larges aussi
Nicole
35 pouces est pas mal le plus long que tu peux avoir...la largeur est standard je crois....c'est une bonne question! Moi je le prend pour l'espace des jambes.
NI Nico267 Regular ·
ok merci je vais en parler au mari pour la prochaine fois
Nicole

Similar discussions

You might also like